Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#333701 par Mik3
15 Fév 2016, 23:47
J'ai bien entamé RE 0 HD sur ps4.
Finalement j'y avais très très peu joué sur GC du coup c'était l'occase de le découvrir en fait.

Mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Le style est là pas de soucis mais le manque d'inspiration se fait clairement ressentir. A part le train au début c'est sans originalité. A un tel point que la seconde partie est carrément un copie collé du 1 presque avec son manoir, son hall, la batterie de l'acscenseur et d'autre détail trop similaire ! Meme les musiques sont peu inspirées .
Et alors l'idee du duo que c'est naze :facepalm: déjà que les RE à l'ancienne c'est assez lourd niveau gameplay là c'est double dose ! + le jonglage d'inventaire c'est bon :cnul:
Je continu parce que l'esprit est là mais si j'étais pas fan des 1er RE j'aurais déjà arrêter.
Dernière édition par Mik3 le 16 Fév 2016, 00:17, édité 1 fois.
#333703 par ocanom39
15 Fév 2016, 23:58
Je m'attaque à Final Fantasy Type 0 HD sur ps4 en ce moment, je suis qu'au début mais il me plait bien
#333705 par becks32
16 Fév 2016, 00:14
Mik3 a écrit:J'ai bien entamé RE 0 HD sur ps4.
Finalement j'y avais très très peu joué sur GC du coup c'était l'occase de le découvrir en fait.

Mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Le style est là pas de soucis mais le manque d'inspiration se fait clairement ressentir. A part le train au début c'est sans originalité. A un tel point que la seconde partie est carrément un copie collé du 1 presque avec son manoir, son hall, la batterie de l'acscenseur et d'autre détail trop similaire ! Meme les musiques sont poins inspirées .
Et alors l'idee du duo que c'est naze :facepalm: déjà que les RE à l'ancienne c'est assez lourd niveau gameplay là c'est double dose ! + le jonglage d'inventaire c'est bon :cnul:
Je continu parce que l'esprit est là mais si j'étais pas fan des 1er RE j'aurais déjà arrêter.

merci tu m'as fait économiser 40euros
#333713 par Hipparion33
16 Fév 2016, 00:41
Pas très rétro mais j'ai terminé Drive Club sur PS4 la semaine dernière (mon 1er trophée de platine :clapclap: ), qui pour moi est vraiment un super jeu avec du contenu assez régulier.
#333736 par reimmstein
16 Fév 2016, 08:20
ocanom39 a écrit:Je m'attaque à Final Fantasy Type 0 HD sur ps4 en ce moment, je suis qu'au début mais il me plait bien

Il est très bon malgré un scénario trop décousu.
#333749 par gentux
16 Fév 2016, 10:21
J'ai fini de platiner Naruto Ultimate Ninja Storm 4.
Très bon jeu qui m'aura donné quelques sueurs froides !
Au prochain (nah, ça ne sera pas Grandia II) ! :huhuhu:
#333756 par gentux
16 Fév 2016, 10:37
Oh mais ça sera le prochain le mois prochain, faut juste l'acheter.
J'ai une grosse envie de rester sur la PS4 en ce moment. :mrgreen:
Je prévois aussi l'achat d'une grande TV histoire d'en profiter un max. 8)
#333765 par gentux
16 Fév 2016, 10:57
Tu vois pas quoi ? Je parle de Bloodborne.
On dirait une mauvaise discussion de fin de soirée. J'comprends rien. :thinking: :lol: