Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#331479 par Acerbatus
04 Fév 2016, 22:33
Selon un sondage fait sur un échantillon de 3 personnes , membres du forum dont nous tairons les noms, il a été révélé que 100% des joueurs ayant effectué le stage 4 de SCIV ont ressenti de l'imput lag.
C'est statistique.
#331486 par Gr1cheux
04 Fév 2016, 22:54
reimmstein a écrit:Non mais le 60 hz c'est de la merde.
Et Majora juste l'un des tout meilleurs jeux jamais créé.
Oh et y'a pas d'input lag à SC IV avec la Retron 5, juste de la mauvaise foi et du manque de skill.

C'est bon, j'ai bon ?

T'as oublié de dire que SSBU c'est pas le bordel a 8.
#331498 par Skate
04 Fév 2016, 23:26
Putain vous êtes cons, j'suis en train de me bidonner derrière mon écran à lire vos ânneries :lol:

Bon sinon faudrait quand même qu'on pense à s'en refaire une de rencontre FR.

Ah et sinon pour rester dans le sujet : Je me suis fait Ninja Combat en freeplay sur MAME et j'ai pas aimé. Voala voala.
#331502 par Gr1cheux
04 Fév 2016, 23:29
J'ai fini Metal Slug 5 ! :mrgreen:

J'ai du mal a croire qu'on puisse le finir sans "Continue"... :shock:

Bon moi je suis mauvais hein, j'en ai utiliser que 34... :facepalm:
#331513 par Skate
05 Fév 2016, 00:15
Je viens de me remettre sur Viewpoint (pour mémoire, je m'étais arrêté au début du niveau 4). Mode easy et MVS pour les crédits infinis, comme d'hab', et plasma bomb infinies pour encore adoucir un peu la note. Ben même avec ça je galère comme un fou :lol: !
#331516 par Acerbatus
05 Fév 2016, 00:21
T'inquiètes Gr1cheux ma première run de Metal Slug était bien merdique aussi avec genre 12 continue......en mode 2 players.
Sinon j'ai pour le coup recommencé Zelda PH à l'ancienne....... mais en plus facile avec une épée qui vise toute seul :mrgreen:

Skate a écrit:

Moi je suis ready c'est quand tu veux :huhuhu:
#331520 par Gr1cheux
05 Fév 2016, 00:36
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:

Bien chaud aussi ! :mrgreen:
#331525 par Nakor
05 Fév 2016, 01:26
Gr1cheux a écrit:Non Majora's Mask est chiant.
Tellement que j'arrive pas à m'y remettre...

Alors le faire à 100%... Une perte de temps ! 8)

J'ai détesté Majora's Mask perso. Pas autant que Skyward Sword mais presque.
#331527 par gentux
05 Fév 2016, 01:36
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:

Bien chaud aussi ! :mrgreen:

+1. 8)
#331532 par anomax
05 Fév 2016, 08:37
Après avoir terminé l'excellent xenoblade chronicles X j'ai relancé une run de The Witcher 3 en mode marche de la mort, j'en chie plus que je pensais, je me surprend à reprendre des sauvegardes avant certaines quêtes parce que je suis pas assez stuffé et j'arrive même à me faire éclater par des petits campements de bandits. 8)

Ce jeu. 8)
#331545 par anonyme26
05 Fév 2016, 10:33
Gr1cheux a écrit:Non Majora's Mask est chiant.
Tellement que j'arrive pas à m'y remettre...

Alors le faire à 100%... Une perte de temps ! 8)

*cherche la fonction bannir*

si tu le fais sur 3DS je vois pas comment tu peux le trouver chiant tellement cela a été simplifié au niveau des saves :/

Perso je l'ai refait à 100% sur 3DS, il est bien plus simple à compléter à 100% que OoT
#331596 par RyoXYZ
05 Fév 2016, 15:39
Après une cinquantaine d'heures passées sur Star Wars Battlefront, je reviens sur du classique et j'ai terminé Fortress of fear sur Game boy auquel j'avais pas mal joué gamin sans arriver au bout, c'est maintenant chose faite :beer: Le charme opère toujours, comme beaucoup de jeux de cette époque c'est du plaisir immédiat et j'y reviendrai forcément :wink:

Je reste sur console portable, et me suis lancé hier soir dans Advance wars - Dual strike sur DS, le seul opus de la série que je n'ai pas fait :)
#331614 par Binou
05 Fév 2016, 16:41
Skate a écrit:
Binou a écrit:En ce moment je suis sur Zelda majora's mask j'adore les Zelda pour moi Ocarina of time est le meilleur.
Mais j'avoue que sur celui la j'aime bien mais sans plus l'histoire est sympa mais je suis pas fan de remonter le temps a chaque fois ça nous oblige un peu a rusher les donjons.
J'y ai jouer étant jeune mais franchement je garde très peu de souvenir en mémoire par comme OOT ou presque 20 ans après Tu te souvient de plein de truck. :D

Tu l'as fini? Si non, finis le et on en rediscute ;) . Ah et quand je dis fini, c'est fini à 100% avec tous les masques et les quêtes annexes. Bon prince, je t'accorde d'avoir un guide pour le faire 8) .

Je suis dessus je te dirai a la fin :) mais je suis sceptique j’accroche moi que OOT peu être plus j’avancerai plus je kifferai :roll: