je suis sur StarWars Battlefront et je commence Halo 5 en même temps... En mode fps! et j'ai réparé ma manette de ps4 qui avait le bouton R2 de mort, pas evident pour jouer!
Je suis sur Bravely Default et j'ai commencé Oracle of seasons pour dépanner un pote.
Bon alors je post trés peu ( voir même pas du tout
)
En jeu terminer, j'ai achevé le XIII sur PS2, Crash Bandicoot 1 sur PSX et DK 1 sur Snes ( a 90 % )
Pour les prohains jeux, on va passé sur de l'arcade avec les Metal Slug 4 / 5 en version PS2 que je vais recevoir ce mercredi si tout se passe bien ( J'ai trouvé la Compil' a 20€ sur Ebay
) puis j'ai également resortit l'Entraineur Championship Manager 2001-2002 sur mon pc ♥♥♥
Je vous direz ce que je pense des deux Metal dans la soirée. J'y jouerai avec le Pd Arcade de May Flash compatible PC- Ps2 - Ps3 etc .... Histoire d'avoir de meilleurs sensations au niveau Gameplay
Bonne nuit tout le monde

En jeu terminer, j'ai achevé le XIII sur PS2, Crash Bandicoot 1 sur PSX et DK 1 sur Snes ( a 90 % )
Pour les prohains jeux, on va passé sur de l'arcade avec les Metal Slug 4 / 5 en version PS2 que je vais recevoir ce mercredi si tout se passe bien ( J'ai trouvé la Compil' a 20€ sur Ebay

Je vous direz ce que je pense des deux Metal dans la soirée. J'y jouerai avec le Pd Arcade de May Flash compatible PC- Ps2 - Ps3 etc .... Histoire d'avoir de meilleurs sensations au niveau Gameplay
Bonne nuit tout le monde
Déjà fini thé wolf among us
il y aura normalement une saison 2 et je l'espère bien
bad taste: tu verra, le jeu bug un peu mais rien de dramatique donc le jour où tu le commencera, ne t'en fait pas trop pour ce détail
Sinon je viens de commencer silent hill downpour et ...............je le trouve un peu moyen
En plus une fois arriver dans silent hill c'est "démerde toi" surtout que la ville est bien grande avec des stallone pour habitant
car niveau monstre, ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai déjà pu voir dans silent hill!
bref je le continu pour en connaître le dénouement , on verra

bad taste: tu verra, le jeu bug un peu mais rien de dramatique donc le jour où tu le commencera, ne t'en fait pas trop pour ce détail

Sinon je viens de commencer silent hill downpour et ...............je le trouve un peu moyen

bref je le continu pour en connaître le dénouement , on verra

J'arrive à 90 heures sur Xenoblade Chronicle X. Premier constat, le jeu m'a fait lâcher Fallout 4, Battlefront et même une partie de FF6 (non je ne dis pas qu'il est mieux qu'FF6 rangez vos couteaux) et m'a même empêché de lancer Assault suit Leynos tellement je suis happé par le jeu.
L'écriture est un point controversé, tant pour les quêtes annexes, d'ententes ou la trame principale, en fait, c'est écrit très simplement dans la forme. Je pense que c'est fait volontairement et en aucun cas par naïveté ou manque de compétence. Le scénario à, je pense, été écrit ainsi pour facilité l'entrée pour tout le monde. Dans le fond, les thèmes abordés sont tellement vastes que s'en est tout bonnement impressionnant.
L'influence sur les choix proposés ne change pas le scénario, en revanche, ils influent sur l'entente entre deux persos, une fois un certain stade d'entente atteint, de nouvelles missions se débloquent. Si l'on rate ces choix, on peut quand même améliorer l'entente avec les persos que l'on veut en allant combattre tout en étant à l'écoute des demandes des persos de l'équipe.
Ce qui m'amène à parler du gameplay et plus principalement des combats. La profondeur de choix est là aussi impressionnante, le jeu déborde de classes, de compétences, d'arts, d'insert, de mécha, d'armes, d'améliorations d'arme.
Techniquement le jeu est dans le haut du panier, oui il y a du pop-up mais ça reste quand même énorme d'avoir pondu autant de choses avec ce rendu pour de la Wii U.
Vous l'aurez compris, complètement conquis.
L'écriture est un point controversé, tant pour les quêtes annexes, d'ententes ou la trame principale, en fait, c'est écrit très simplement dans la forme. Je pense que c'est fait volontairement et en aucun cas par naïveté ou manque de compétence. Le scénario à, je pense, été écrit ainsi pour facilité l'entrée pour tout le monde. Dans le fond, les thèmes abordés sont tellement vastes que s'en est tout bonnement impressionnant.
L'influence sur les choix proposés ne change pas le scénario, en revanche, ils influent sur l'entente entre deux persos, une fois un certain stade d'entente atteint, de nouvelles missions se débloquent. Si l'on rate ces choix, on peut quand même améliorer l'entente avec les persos que l'on veut en allant combattre tout en étant à l'écoute des demandes des persos de l'équipe.
Ce qui m'amène à parler du gameplay et plus principalement des combats. La profondeur de choix est là aussi impressionnante, le jeu déborde de classes, de compétences, d'arts, d'insert, de mécha, d'armes, d'améliorations d'arme.
Techniquement le jeu est dans le haut du panier, oui il y a du pop-up mais ça reste quand même énorme d'avoir pondu autant de choses avec ce rendu pour de la Wii U.
Vous l'aurez compris, complètement conquis.
Perso j'arrive pas à m'y mettre, je l'ai péniblement lancé deux fois...
Il n'y a rien qui me donne envie de m'investir en fait. Il n'y a pas d'autres enjeux que "travailler pour la colonie" la ou j'en suis et ça me désespère rien que d'y penser.
Il n'y a rien qui me donne envie de m'investir en fait. Il n'y a pas d'autres enjeux que "travailler pour la colonie" la ou j'en suis et ça me désespère rien que d'y penser.
Masterlord a écrit:Perso j'arrive pas à m'y mettre, je l'ai péniblement lancé deux fois...Le début est hyper hyper lent, c'est net. :/
kazeus a écrit:bad taste: tu verra, le jeu bug un peu mais rien de dramatique donc le jour où tu le commencera, ne t'en fait pas trop pour ce détail
Ok Kazeus, merci du tuyau

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Je viens de finir FRAN BOW sur pc, Reimmstein en a parlé sur le topic "vos musiques de jeux préférées" et ça faisait longtemps que j'avais pas tâté du point'n'click. Bonne grosse ambiance bien glauque, j'ai pas été déçu.
Je viens de commencer BEYOND GOOD AND EVIL HD, offert il y a 2 mois au téléchargement sur le PS+ , j'en avais beaucoup entendu parler à l'époque donc pourquoi pas.
Je viens de commencer BEYOND GOOD AND EVIL HD, offert il y a 2 mois au téléchargement sur le PS+ , j'en avais beaucoup entendu parler à l'époque donc pourquoi pas.
Tu vas t'éclater sur Beyond Good & Evil 

I've got balls of steel !
Je viens de platiner Persona 4 Dancing all night sur Vita , pas le plus dur a faire je doit dirr
Tsub' a écrit:En jeu terminer, j'ai achevé le XIII sur PS2
Quand tu parles de XIII, tu parles bien de ce jeu?
Très bon jeu en passant. Je ne connais pas la BD si ce n'est la similarité avec Jason Bourne.
Je suis sur Zelda the Wind Waker, je le refais pour la 3eme fois, sinon je commence aussi New mario bros sur Ds, pas mal, on retrouve bien le coté vieux mario bros plateforme 

Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
ThePunisher a écrit:Tsub' a écrit:En jeu terminer, j'ai achevé le XIII sur PS2
Quand tu parles de XIII, tu parles bien de ce jeu?
Très bon jeu en passant. Je ne connais pas la BD si ce n'est la similarité avec Jason Bourne.
Oui c'est bien celui là. Il fait partit de mon top 3 sur Ps 2 même si a sa sortie j'y avais joué sur GC . Je l'ai vraiment découvert grâce a BD. Par contre je pas trop donné d'avis sur JB car jamais vu les fims

Sinon la musique est juste épique

Je replonge tranquillement dans Chrono Trigger, que j'ai déjà fait plusieurs fois en ému mais que je peux désormais faire avec une cartouche originale jap et un patch de traduction 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.