Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#323727 par theobrendel
13 Déc 2015, 15:47
J'ai rapidement lu que c'était super compliqué. Va me falloir XP comme un porc et acheter 100 hyper ball :whistl:

Tu disais dans un autre post que quelqu'un devait venir m'en parler après avoir fini le jeu, mais c'est pas arrivé :roll:
#323728 par Masterlord
13 Déc 2015, 15:57
Ah bon j'ai dit ça ? Personne ne va t'en parler il faut que tu ailles à Azura là ou un type te bloquait l'accès à la grotte près d'une étendue d'eau. Fait toi plutôt des stocks de Pokeballs simple ça te reviens bien moins cher. C'est pas forcement compliqué, au pire tu utilises des Max Repousse en mettant ton Pokemon le plus fort en première position.

Dans cette grotte il y a plein de Pokémon sauvages niveau 50+, et Mewtwo sera niveau 70, donc prévois les soins et les rappels.
#323729 par Gr1cheux
13 Déc 2015, 16:00
J'ai commencé Xenoblade...

Ptain c'est tellement chiant le début que j'ai même pas envie de continuer.. J'ai joué peut être 1h, j'ai rien fait quoi... Y a que du texte... En plus c'est écrit tout petit.

Ça me plait pas, le début de l'épisode Wii était moins chiant, même si j'ai joué qu'une heure aussi...
#323735 par The Dark Defender
13 Déc 2015, 19:05
Gr1cheux a écrit:J'ai commencé Xenoblade...

Ptain c'est tellement chiant le début que j'ai même pas envie de continuer.. J'ai joué peut être 1h, j'ai rien fait quoi... Y a que du texte... En plus c'est écrit tout petit.

Ça me plait pas, le début de l'épisode Wii était moins chiant, même si j'ai joué qu'une heure aussi...

Pouah c'est en substance ce que je disais dans un de mes posts! Là, à l'heure actuelle, j'ai dépassé le stade "c'est chiant", après un peu moins de 3h, j'en suis à "Bordel! Qu'est ce que je dois faire???, j'dois aller où putain? j'ai pas lu ce que me disait l'aut' con ..."
#323737 par XavArcade
13 Déc 2015, 19:25
J'ai commencé Gauntlet slayer edition sur ps4. (gratuit avec les psn+)
J'aime bien mais la difficulté est énorme... :facepalm:

Certain passage ressemble à Super smach TV à condition de prendre l'Elf. :shock:

Bref, je trouve le jeu simple et bien fait. Il y a quand-même certaines stratégies d'équipe à utiliser si on veut aller loin.
je le conseille aux fans de Diablo 3 et autres...

Si des joueurs veulent faire équipe avec moi, passer par MP. ;)
#323739 par Joluz
13 Déc 2015, 20:42
Moi et mon frangin on s'est fait hier après midi trois shmup PS2
Tengai ; Sol Divide et Dragon Blaze ; trois bon petit shmup assez difficile ( surtout Dragon Blaze) et tout les trois différents ; a avoir dans sa collec PS2 si on ne veut pas mettre trop d'argent dans leurs version consoles d'origines ( Saturn et PS1 ).
#323743 par theobrendel
13 Déc 2015, 21:17
Lol Gr1cheux t'as pas kiffe celui sur Wii mais ta quand même tenté celui sur Wii U :D

C'est un jeu qui demarre lentement, faut jouer quelques heures pour que tout se mette en place.

Dark Defender se retourne dans ton centre pour ta mission principale ou alors la femme en face pour avoir des quêtes secondaires. Après tout est indiqué sur ta carte normalement.
#323753 par Gr1cheux
13 Déc 2015, 21:46
C'est pas que j'aime pas, c'est que j'arrive pas à accrocher... C'est pas faute d'essayer ! :roll:
#323762 par Acerbatus
13 Déc 2015, 22:35
Ben maintenant c'est à mon tour de commencer Pokémon Rouge , je viens d'obtenir le 3 ème badge pour l'instant tout va bien je n'ai pas encore rencontré de difficulté et j' ai pris Salamèche en plus (je tiens d'ailleurs a remercié Nintendo pour la conception du sprite de Reptincel vu de dos , "magnifique" :mrgreen: )
#323770 par Masterlord
13 Déc 2015, 23:12
Acerbatus a écrit:Ben maintenant c'est à mon tour de commencer Pokémon Rouge , je viens d'obtenir le 3 ème badge pour l'instant tout va bien je n'ai pas encore rencontré de difficulté et j' ai pris Salamèche en plus (je tiens d'ailleurs a remercié Nintendo pour la conception du sprite de Reptincel vu de dos , "magnifique" :mrgreen: )

Je pense que pas mal vont ressortir leurs GB, j'ai pour ma part demandé à ma mère de me la ramener pour Noel. :mrgreen:
#323772 par Acerbatus
13 Déc 2015, 23:21
Masterlord a écrit:
Acerbatus a écrit:Ben maintenant c'est à mon tour de commencer Pokémon Rouge , je viens d'obtenir le 3 ème badge pour l'instant tout va bien je n'ai pas encore rencontré de difficulté et j' ai pris Salamèche en plus (je tiens d'ailleurs a remercié Nintendo pour la conception du sprite de Reptincel vu de dos , "magnifique" :mrgreen: )

Je pense que pas mal vont ressortir leurs GB, j'ai pour ma part demandé à ma mère de me la ramener pour Noel. :mrgreen:

Prochaine rencontre FR , gros tournoi sur Pokémon :lol:
#323778 par Gr1cheux
14 Déc 2015, 00:17
Acerbatus a écrit: (je tiens d'ailleurs a remercié Nintendo pour la conception du sprite de Reptincel vu de dos , "magnifique" :mrgreen: )

Celui de Ferosinge n'est pas mal non plus ! :roll:
#323781 par theobrendel
14 Déc 2015, 05:08
Désolé davoir ravivé votre flamme les gars :mrgreen:

En jouant à ce jeu je me suis rendu comme c'était ouf le nombre de collegues qui ne jouent plus forcément maintenant, mais qui sont toujours fan de ce Pokemon :shock:

Du coup, quelques uns lont recommencé, et pas mal de femme me détestent maintenant :lotlaugh:

Pour ma part je suis retourné cherche la cartouche chez mes parents, jessayerai peut être de choper Mewtwo un de ces quatre :whistl:
#323799 par Masterlord
14 Déc 2015, 09:08
Raviver la flamme c'est facile, le plus compliqué c'est de le reterminer. :mrgreen:

Je ne compte plus les parties recommencées en me disant "OK cette fois-ci on choppe le diplôme !" pour finalement tout laisser en plan une fois arrivé à Azuria. :whistl: