theobrendel a écrit:Yes je suis sur la rouge.
Du coup quel intérêt il y a à faire le jaune et le bleu. C'est juste une question de pokemon ?
Mon collègue ses épisodes préférés sont le saphir et le rubis, du coup je pense me faire un des remakes sur 3ds.
Mais bon je vais déjà voir si j'arrive à terminer le rouge 
Oui dans la bleue, tu pourras trouver des Pokémon que tu ne trouves pas dans la version rouge (une vingtaine je dirai évolutions incluses).
Pour la jaune, tu pars comme dans l'animé avec un pikachu en starter.
Sinon je me suis pris l'alpha omega, et ce n'est pas du tout comme saphir ou rubis, il y a tellement de Pokémon que je ne connais pas. Et puis entre les objets et tout.. Bref, c'est super différent de ce qu'il se faisait quand j'étais gosse...
Et quand je vois les tournois et tout, avec les mecs qui te parlent d'EV IV, de PKhex, et tout le bordel, tu te rends compte que même si tu t'emmerdes à monter tes PK pour faire une team, eu auront des pokémon avec des meilleurs stats possibles et donc tu perdras, même si tu joues bien stratégique !
Bref, ça m'a vraiment mis un petit froid, par rapport à d'autres jeux online où tu joues avec les mêmes persos (SSB je parle de toi) et que c'est vraiment la technique qui fait gagner ! (te la pètes pas Skate

)