Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#321924 par Acerbatus
27 Nov 2015, 17:47
theobrendel a écrit:
reimmstein a écrit:
theobrendel a écrit:Vu que ma PS4 m'a lâché ce matin

:shock: Déjà ??

J'ai posté dans problème et dépannage. Ma PS4 à ps voulu se lancer ce matin. En cherchant j'ai vu que je pouvais la réinitialisé et elle a reronctionne. Mais j'ai pas essayé de jouer encore.

Lol je me suis compliqué la vie en prenant salameche c'est ça ^^

Mais non , Salameche n' est que le pokemon de départ , tu en attraperas d' autre après :banana:
#321935 par Joluz
27 Nov 2015, 19:08
Fini Persona 4 Dancing All Night , y' plus qu'a tout débloquer ( costumes , objet ) , le jeu est bien dans le ton P4 avec ses tonnes de dialogues ^^ et de la bonne musique (mais pas assez) , le gameplay est très bon et accessible aux novices des jeux de rythme , par contre pour finir les chansons à 100 % dans tout les mode de difficultés c'est une autre paire de manche.
#321938 par Acerbatus
27 Nov 2015, 20:10
theobrendel a écrit:Putain starcross me sodom dans la 2nd arène il me tue en 1 coup !!!

Et quand il te tue pas un en un coup Vibraqua te rend confus ^^ C est toujours comme ca ^^ .
#321939 par theobrendel
27 Nov 2015, 20:14
J'ai eu un gros coup de cul. Pour une fois ses coups au lieu de me tuer en 1 on ne m'en levais qu 1/3 de ma vie jai pas compris. Du coup j'ai pu le bouyave ainsi que la team rocket.

Très sérieusement je me surprend à apprécier ce jeu.
#321940 par Masterlord
27 Nov 2015, 20:17
gentux a écrit:Et l'entubage de la version jaune pour la première arène.. :lol:

Obligé de chopper un Chenipan et de l'entrainer jusqu'au niveau 10. :lol:
J'avais une technique en spammant rugissements et mimi-queue mais le combat dure des plombes. :mrgreen:

theobrendel a écrit:Vibraqua

Staross est un des premiers murs de Pokemon. :wink:
Enfin, quand on prend Salamèche. :oops:

Acerbatus a écrit:
theobrendel a écrit:Putain starcross me sodom dans la 2nd arène il me tue en 1 coup !!!

Et quand il te tue pas un en un coup Vibraqua te rend confus ^^ C est toujours comme ca ^^ .

Vibraquoi ?
#321943 par Masterlord
27 Nov 2015, 20:23
nicolabong a écrit:Dans la première Gen, il doit y avoir écumes et pistolet à eau il me semble.

C'est surtout son Bulles d'O qui fait mal. :)

theobrendel a écrit:Très sérieusement je me surprend à apprécier ce jeu.

Pourquoi, c'est un très bon RPG avec des musiques démentes, de l'humour, de l'epicness (du moins quand on a 10 ans) et un bon système de combat. :wink:
#321949 par theobrendel
27 Nov 2015, 21:06
C'est ça y a une bulle dO qui fait moyennement mal et une qui te defonce en un coup. Sur un combat j'ai eu de la chance il a lancé que la bulle do normale.

Je me surprend car j'avais déjà essayé pokemon sur ds, et j'avais trouvé ça nul en plus d'être laid.

Et j'ai un collègue avec qui je fais beaucoup de broc qui est fan de chez fan, et je me foutait toujours de sa gueule ^^ jusqu'au jour où j'ai voulu essayer pour de bon :)
#321952 par Gr1cheux
27 Nov 2015, 21:17
Les premiers épisodes sont vraiment les meilleurs, pas besoin de te prendre la tête avec une infinité d'objets comme dans X/Y... Je n'en ai fais aucun entre les 2...

Tu es sur la rouge Theo c'est ca ?

Pas de Chenipan alors, dommage il est bien utile une fois en Papillusion.
#321955 par theobrendel
27 Nov 2015, 21:27
Yes je suis sur la rouge.
Du coup quel intérêt il y a à faire le jaune et le bleu. C'est juste une question de pokemon ?

Mon collègue ses épisodes préférés sont le saphir et le rubis, du coup je pense me faire un des remakes sur 3ds.

Mais bon je vais déjà voir si j'arrive à terminer le rouge :mrgreen:
#321956 par Acerbatus
27 Nov 2015, 21:29
theobrendel a écrit:Yes je suis sur la rouge.
Du coup quel intérêt il y a à faire le jaune et le bleu. C'est juste une question de pokemon ?

Mon collègue ses épisodes préférés sont le saphir et le rubis, du coup je pense me faire un des remakes sur 3ds.

Ah l' époque l' interet etait d avoir les 150 pokemons et du coup ils ont fait plusieurs versions pour pousser les joueurs à faire des échanges et a pouvoir tous les avoirs , le jaune après c' est encore autre chose mais perso un seul des 3 me suffit .
#321959 par nicolabong
27 Nov 2015, 21:34
theobrendel a écrit:Yes je suis sur la rouge.

Mais bon je vais déjà voir si j'arrive à terminer le rouge :mrgreen:

Oui dans la bleue, tu pourras trouver des Pokémon que tu ne trouves pas dans la version rouge (une vingtaine je dirai évolutions incluses).
Pour la jaune, tu pars comme dans l'animé avec un pikachu en starter.
Sinon je me suis pris l'alpha omega, et ce n'est pas du tout comme saphir ou rubis, il y a tellement de Pokémon que je ne connais pas. Et puis entre les objets et tout.. Bref, c'est super différent de ce qu'il se faisait quand j'étais gosse...

Et quand je vois les tournois et tout, avec les mecs qui te parlent d'EV IV, de PKhex, et tout le bordel, tu te rends compte que même si tu t'emmerdes à monter tes PK pour faire une team, eu auront des pokémon avec des meilleurs stats possibles et donc tu perdras, même si tu joues bien stratégique !

Bref, ça m'a vraiment mis un petit froid, par rapport à d'autres jeux online où tu joues avec les mêmes persos (SSB je parle de toi) et que c'est vraiment la technique qui fait gagner ! (te la pètes pas Skate :mrgreen: )
#321960 par Masterlord
27 Nov 2015, 21:39
theobrendel a écrit:Mon collègue ses épisodes préférés sont le saphir et le rubis, du coup je pense me faire un des remakes sur 3ds.

Change de collègue !