Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#221376 par Gunpei
29 Mai 2014, 14:59
cryptus a écrit:Ahhh kurt Russel, dans le rôle de Jack Burton, j'adore !

Vous me donnez envie d'en faire... Bon c'est mon premier je suis pas un habitué de la retouche d'image mais j'ai pas pu m'en empêcher !

Image

Edit : Encore un petit !

Image

Bien le Mad Max !!
#221381 par OBowser
29 Mai 2014, 16:06
Génial Cryptus !

(dis donc y'a de la photo collector dans ton photobucket :mrgreen: )

J'avais prévu de le faire le Bad Taste !

Image

Faudrait que je refasse la tranche mais j'ai la flemme...
#221398 par cryptus
29 Mai 2014, 17:15
@ Obowser : New York 1997, tu m'as devancè là, je ne pense pas prendre trop de risques si j'affirme que c'est la boîte de super Castlevania IV !

Tu fais référence aux photos de pêche de mon photobucket ? J'avais même pas conscience que c'était public... :oops:
#221412 par cryptus
29 Mai 2014, 18:12
Oui j'adore la pêche !

Allez encore un, mais ils est pas aussi réaliste que certains Obowser, Gunpei, vous faites les votres sur photoshop ?

Image
#221414 par Gunpei
29 Mai 2014, 18:32
cryptus a écrit:Oui j'adore la pêche !

Allez encore un, mais ils est pas aussi réaliste que certains Obowser, Gunpei, vous faites les votres sur photoshop ?

Image

Sympa aussi celle là.
Mes retouches sont effectivement faites avec photoshop d'après des photos perso. C'est justement ce côté "mis en situation réelle" à en faire presque douté de l'existence du jeu qui me plait bien. Je m'amuse même à réduire volontairement la netteté de certaine partie de l'image pour la faible profondeur de champ ou d'augmenter le grain. Faut que je m'y remette mais malheureusement pas avant la semaine prochaine.
#221421 par Gunpei
29 Mai 2014, 18:40
OBowser a écrit:Génial Cryptus !

(dis donc y'a de la photo collector dans ton photobucket :mrgreen: )

J'avais prévu de le faire le Bad Taste !

Image

Faudrait que je refasse la tranche mais j'ai la flemme...

Pal mal non plus ! Effectivement, juste dommage pour la tranche de la boite. Sinon j'y étais à 100% :wink: .
#221436 par OBowser
29 Mai 2014, 19:38
Gimp pour ma part.

J'ai utilisé la boîte de Super Probotector pour le Escape.

Dès que j'ai un moment, je refais cette tranche qui m'agace.
#221438 par cryptus
29 Mai 2014, 19:41
C'est pareil pour le Mad Max il faut que je refasse le détourage du logo megadrive, ça m’énerve je vois plus que ça !

Obowser, comment fais tu sur gimp pour incliner tes images afin qu'elles soient dans le même axe que la boîte sur tes photos ? Et pour l'effet de lumière ?
#221450 par Joluz
29 Mai 2014, 19:59
J'ai fait un autre genre sur le thème des boite , et si certains jeux étaient sorti a une autre époque ? ( Ca peut compter aussi ?)
Fallout sur Megadrive
Image
#221474 par Gunpei
29 Mai 2014, 21:00
Joluz a écrit:J'ai fait un autre genre sur le thème des boite , et si certains jeux étaient sorti a une autre époque ? ( Ca peut compter aussi ?)
Fallout sur Megadrive
Image

Je ne connais pas Fallout mais j'aime beaucoup l'illustration ! On va dire que c'est un dérivé du sujet de ce topic :wink: .
#221486 par clioman2
29 Mai 2014, 21:31
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

En tant que fan du titre Ninja Golf sur Atari 7800 (^^), je vois bien une suite spirituelle sur Megadrive... :

Image

:mrgreen:

Excellent les "sourires dentifrices " des mecs... :mrgreen: