reimmstein a écrit:@Skate : t'es un peu dur avec Phalanx, j'aime beaucoup ce shmup moi (faudra que je me dégote une petite cartouche d'ailleurs
). Le seul truc chiant c'est effectivement la lecture des boulettes, mais quand t'as testé un cave shooter, tu râle que les boulettes soient pas bleues, vertes ou rose fluo 
J'ai pas dit que le jeu était mauvais, juste que j'en avais une meilleure impression quand je l'avais fait la première fois. Disons plutôt que maintenant je préfère d'autres shmups que celui ci

. Et puis une fois de plus, tu me connais : quand je teste un jeu, c'est aussi pour voir s'il vaut le coup, s'il est au moins aussi bien que ceux que j'ai déjà pour que je me le prenne après. Et il n'a pas réussi son examen d'entrée

Bon! sinon, j'ai continué sur ma lancée de tests shmupppiques en émulation avec 2 jeux :
Gaiares et
Elemental Master, que j'ai fini.
Je ne ferais pas de pavé sur ces deux jeux. Je dirais juste une chose : si vous ne les connaissez pas, jouez y

!! Ce sont deux pures bombes!
Le Elemental Master n'est pas le meilleur des Tecnosoft, car un poil court, mais pour le reste, on retrouve tout ce qu'on aime dans Tecnosoft : un gameplay délicieux, une superbe ambiance et surtout une BO qui DEBOÎTE sa race

!
Pour Gaiares, pfiou, ça a juste été une méga grosse claque quoi.