Yosh!
Petite session entre aujourd'hui et hier sur les jeux que je m'étais dit que je ferais, à savoir Castlevania 2 Belmont's Revenge sur Game Boy et Deadly Premonition sur 360.
Pour Castlevania, j'ai avancé sans (trop) de difficultés, je m'attendais à ce qu'il soit bien punitif. Il a bien fallu quelques essais avant de réussir certains passages, notamment le Plant Castle que j'ai trouvé immonde. Là j'en suis au niveau 6, dans le château de Dracula et je me fais marrave la gueule sévère par le boss

. Entre ses dagues et son fouet, j'ai beaucoup de mal. Quand j'arrive avec la croix et full stuff, j'arrive à lui passer la moitié des HP, mais je meurs avant et après c'est galère. Le checkpoint est d'ailleurs bien salaud

. Je hais aussi ces ennemis qui balance des faucilles/Boomerang comme les Axe Armor, notamment quand je suis accroché à une corde ><
Enfin bref, que du bon

Pour Deadly Premonition, ma dernière partie remontant à plus d'un an, j'ai préféré le relancer depuis le début. Le jeu est absolument magnifique... pour de la PS2

Blague à part, pour l'instant ça se joue comme un RE 4 tout ce qu'il y a de plus classique, avec une ambiance à la croisée des chemins entre Silent Hill pour le côté bien malsain, Shadow of the Damned pour le côté complètement WTF à la Suda51 (ce n'est pas un de ses jeux ceci dit) et Alan Wake pour le cadre de l'histoire. Je suis au tout début, je me souvenais encore assez bien finalement de ce que j'avais fait jusque là. Bien sympa pour l'instant, à voir ce que ça donne sur la durée.
Et enfin, je me suis remis sur Smash Bros. sur 3DS. Putain dur la reprise

! Acer, tu devrais avoir tes chances la prochaine fois qu'on se reverra xD
Blague à part, le redémarrage à été dur, mais je retrouve finalement bien mes marques. Je me suis pris quelques tôles of course, mais finalement moins que ce à quoi je m'attendais. Ca revient plus vite que ce que je pensais, tant mieux

. Va falloir que j'aille voir un peu ce qu'ont donné les dernières MaJ pour voir les buffs/debuffs sur Sheik maintenant.