Fini Chrono Trigger ce matin, boss final bien sympathique et suffisamment corsé pour procurer un vrai sentiment d'accomplissement une fois terrassé. Cela devient rare, malheureusement.
Et maintenant, redécouverte d'un jeu de mon enfance auquel je n'ai pas joué depuis au moins six ans ; le grand, le somptueux, le mirifique, l'inimitable... Yoshi's Island ! :woohoo:
Je suis entrain de me refaire quelques parties d'Ikaruga sur ma TV FULLHD mais cette fois ci avec un câble VGA made in Cabou et la seule question qui me vient à l'esprit c'est : Putain mais comment SEGA a t'il pu couler avec la Dreamcast ?
Une pure merveille. :)
Une pure merveille. :)
You will not turn back, will you ?
Masterlord écrit:
Je me suis posé la même question quand j'ai fait Shenmue et Shenmue II.
"Comment la console qui abrite le meilleur jeu de toute l'Histoire a pu finir si misérablement ?"
Je suis entrain de me refaire quelques parties d'Ikaruga sur ma TV FULLHD mais cette fois ci avec un câble VGA made in Cabou et la seule question qui me vient à l'esprit c'est : Putain mais comment SEGA a t'il pu couler avec la Dreamcast ?
Je me suis posé la même question quand j'ai fait Shenmue et Shenmue II.
"Comment la console qui abrite le meilleur jeu de toute l'Histoire a pu finir si misérablement ?"
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Ouais, moi qui suis un pro Nintendo, la Dreamcast reste une put*** deconsole avec des jeux d'anthologie... C'est la Playstation qui aurait du y rester :laugh:
Bon, sinon j'ai mis de côté Vanquish car une copine me harcèle avec sln Assassin's Creed III et j'ai donc enfin commencé le 2.
J'ai aussi commencé Shinobi sur 3DS etje dois dire que c'est une bonne surprise et il y a du challenge apparament :)
Bon, sinon j'ai mis de côté Vanquish car une copine me harcèle avec sln Assassin's Creed III et j'ai donc enfin commencé le 2.
J'ai aussi commencé Shinobi sur 3DS etje dois dire que c'est une bonne surprise et il y a du challenge apparament :)

petor écrit:
Je suis un gros fan nintendo et je t'avouerais que quand j'ai joué à Jet Set Radio je me suis dis pareil oO
J'ai joué à Shinobi aussi sur DS... dur très dur ... trop dur ^^, vraiment fidèle à la série quoi :)
Ouais, moi qui suis un pro Nintendo, la Dreamcast reste une put*** deconsole avec des jeux d'anthologie... C'est la Playstation qui aurait du y rester :laugh:
Je suis un gros fan nintendo et je t'avouerais que quand j'ai joué à Jet Set Radio je me suis dis pareil oO
J'ai joué à Shinobi aussi sur DS... dur très dur ... trop dur ^^, vraiment fidèle à la série quoi :)
kazeus écrit:
Double Dragon, Final Fight et Street of Rage, des jeux qui sont indémodables à mon coeur ;)
je viens de me faire une partie de super double dragon et on peut dire que ce jeu était vraiment jouissif :woohoo: mais un peu dur tous seul (j'ai perdus l'habitude :blush: )!
1h30 de pur bonheur c'est moi qui vous le dit B)
Double Dragon, Final Fight et Street of Rage, des jeux qui sont indémodables à mon coeur ;)
Je rage, j'ai buté sur une énigme de Yoshi's Island et j'ai dû regarder la soluce alors que je l'ai passé tout seul quand j'avais 8 ans.
Je rage, j'ai l'impression d'être devenu une loque assistée :laugh:
Je rage, j'ai l'impression d'être devenu une loque assistée :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Le Dreamcast est morte à cause du marketing (Propagande?) de Sony avec la PS2. Mais surtout par le standard DVD de la PS2. A cette époque un lecteur DVD c'était cher, donc console et lecteur DVD pour un peu plus cher le compte était vite fait.
Mais la plupart des gens pensait Play quand ils pensaient à une console. Donc merci la PS1 :dry:
Mais la plupart des gens pensait Play quand ils pensaient à une console. Donc merci la PS1 :dry:
Fan de Sega ?
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Bah viens nous rejoindre sur Facebook "Le repaire rétro de maitre sega" . Même si il y a Becks c'est quand même sympa X)
Je me souviens, a la sortie de la PS2 il y avait un pack dreamcast + lecteur dvd haut de gamme dans toutes les boutiques pour le prix d'une PS2... Mais ca n'a pas suffit a sa survie ç_ç
"Vive la vidéoludophilie ... Les ludiciels d'hier et d'aujourd'hui C'est tout-a-fait crousti-fondant n'est-ce pas?"