Un des mes FMV préférés, ça fait nanard par moment mais bien foutu dans l'ensemble 

Psikyopath a écrit:Un des mes FMV préférés, ça fait nanard par moment mais bien foutu dans l'ensemble
Masterlord a écrit:Ayé, Akumajo Dracula terminé légalement (cartouche d'origine sur support d'origine) pour la première fois de ma vie. Toujours aussi bien.![]()
Et bizarrement aucun soucis pour les plateformes vertes. Par contre je me suis fait inexplicablement violenté par le Stage A (même par la momie, qui passe juste crème en temps normale tellement elle est nulle).
Masterlord a écrit:Ayé, Akumajo Dracula terminé légalement (cartouche d'origine sur support d'origine) pour la première fois de ma vie. Toujours aussi bien.![]()
Et bizarrement aucun soucis pour les plateformes vertes. Par contre je me suis fait inexplicablement violenté par le Stage A (même par la momie, qui passe juste crème en temps normale tellement elle est nulle).
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:Ayé, Akumajo Dracula terminé légalement (cartouche d'origine sur support d'origine) pour la première fois de ma vie. Toujours aussi bien.![]()
Alors tu as bricolé la SUPER famicom ça y est?
RyoXYZ a écrit:J'ai fini de poncer Gravity rush hier soir
Ce jeu aura confirmé jusqu'au bout tout le bien que je pensais de lui dès les premiers instants console en main !
Un gameplay original, un univers original, un design original... bref un jeu orignal![]()
Les spécificités de la Vita sont très bien utilisées, le jeu ne manque pas de dynamisme et chacun peut y aller à son rythme : tracer dans l'histoire principale ou s'atteler aux défis annexes.
Je regrette simplement qu'il n'y ai pas plusieurs niveaux de difficulté, car disons-le franchement : il n'est pas bien difficile à terminer, à moins de jouer comme des gros bœufs, le game over est rare. Pour ceux qui veulent corser un peu le challenge, reste à réaliser les défis annexes, certains sont assez tendus, mais loin d'être infaisables, cela permet de rallonger la durée de vie et le plaisir de contrôler Kat. Si comme moi vous aimez repousser vos limites, allez-y
En résumé, Gravity rush est pour moi un excellent titre, un must have de la Vita que je conseille franchement à tous
reimmstein a écrit:Alors tu as bricolé la famicom ça y est?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités