Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#317674 par reimmstein
29 Oct 2015, 13:04
Ben les crédits y'en a tant que tu en rajoute, c'est pas illimité en vrai :mrgreen:
#317729 par Acerbatus
29 Oct 2015, 19:46
Psikyopath a écrit:Bizarre la remarque sur les checkpoints :whistl:
Mais c'est cool que tu aimes, c'est un classique 8)

Bizarre ? J ai juste dit si il y a bcp de checkpoint ce sera plus facile a finir.
#317734 par Psikyopath
29 Oct 2015, 20:43
Ca aiderait c'est sûr, le premier R-Type n'est pas vraiment connu pour sa facilité.
Le Delta par contre (version européenne, je précise) est bien plus accessible.
#317757 par Acerbatus
29 Oct 2015, 22:32
Bah pour l instant j ai pas beaucoup joue j ai ete qu au boss du niveau 2 mais c est vrai que vu le debut ce sera pas de la tarte.

Edit: En parallele j ai commence Assassin s creed Brotherhood (ca fait 1 an que j ai envie de me faire la suite du 2) Premiere sequence termine ca commence fort.

Mario nooooooon :cry:
#317943 par Skate
30 Oct 2015, 18:06
Yosh!

Bon ben voilà, 5ème loop de Shin Megami Tensei IV en route chaos terminé en 7h30 avec les quelques side-quest qu'il me manquait sur cet alignement. Je commence donc mon ultime loop en route neutre juste après la White Forest, pour pouvoir faire mon farm de Fiend et de Famed dans les meilleures conditions :)
#318041 par Arvester
30 Oct 2015, 23:46
Accroche toi Acerbatus, R-Type c'est DUR. Le Final est une valeur sûre de la PS2, avec des dizaines de gameplays différents selon le vaisseau joué...
#318143 par Masterlord
31 Oct 2015, 17:20
Pour ma part j'ai fait vite fait la demo de FFXV la semaine dernière et je suis assez mitigé. Techniquement c'est vraiment à la ramasse, surtout quand tu passe de MGSV à ça, c'est pas propre, pas fluide, bourré de mini freezes... Vraiment ça fait peur t'as l'impression qu'ils ne le termineront jamais ce jeu...

Coté gameplay c'est sympa même si ça reste un peu trop classique à mon gout. Franchement quitte à faire du A-RPG autant y aller à fond et proposer un vrai gameplay "temps réel" (à la Souls quoi), parce que l'attaque auto c'est so PS2 quoi (même si ils fait en sorte qu'on puisse avoir l'illusion de taper nous même en martelant l'attaque). Ah et il faut changer le lock car c'est certainement le pire lock au monde !

Coté OST, eargasm, si la collector contient l'OST en physique c'est D1. Sinon je me prendrais l'OST complète dès que ça sort. Je suis deg de m'être fait spoil l'invocation d'ailleurs, déjà que quand je l'ai vu en vidéo c'est le truc qui a confirmé mon achat mas si je l'avais vécu....

J'ai pas réussi à tuer le Béhémoth sans l'invocation sinon, j'ai essayé une dizaine de fois j'arrive à tenir jusqu'aux trois-quart de sa vie puis il rentre en mode Berserk et c'est terminé, et j'irai pas faire de LVL-UP dans une démo...

Bref toujours un jeu que j'attends, même si il n'a très certainement plus rien de versus XIII. Par contre techniquement faut faire quelque chose, peut-être que le problème vient du moteur, quand tu vois que FF7R n'utilisera pas le Luminous Engine tu te dis qu'il y a très certainement un soucis.

Sinon je suis toujours sur MGSV, j'ai commencé les Rangs S, je dois en être au quart, et il y a toujours la mission 48 que je n'ai pas réussi à faire (un bel exemple de difficulté débile d'ailleurs).
#318146 par theobrendel
31 Oct 2015, 17:56
J'ai aussi testé la démo de FF15 et ça m'a paru :facepalm:
Comme tu dis j'espère qu'ils feront quelque chose car si ça reste comme ça ce sera sans moi :|
Je pense que le final ne changera pas beaucoup, même si j'espère le contraire.

Tiens malgré le fait que tu l'ai trouvé décevantg tu retournes sur MGS 5 ?
J'en suis à 20h de jeu, 10% lol il va être bien long. Vu que tu disais que c'était trop rebarbatif, je fais exprès de pas faire les missions annexes pour ne pas me lasser.
Pour l'instant je trouve que c'est un très bon jeu, je me régale, mais c'est certainement pas un bon MGS :chainsaw:
#318154 par Masterlord
31 Oct 2015, 18:51
theobrendel a écrit:Tiens malgré le fait que tu l'ai trouvé décevantg tu retournes sur MGS 5 ?

Je ne l'ai jamais quitté. :mrgreen:
J'essaye de le terminer à 100% avant l'arrivée de l'extension de Bloodborne. :wink:
#318184 par Acerbatus
31 Oct 2015, 21:52
Mais quel merde le deuxieme boss de R-Type.
Il te foute un deuxieme level tu le fais une main dans le slip et la: "Hey j ai une idee on va mettre un boss qu il faudra toucher verticalement ! "
#318197 par Gunpei
01 Nov 2015, 00:14
Acerbatus a écrit:Mais quel merde le deuxieme boss de R-Type.
Il te foute un deuxieme level tu le fais une main dans le slip et la: "Hey j ai une idee on va mettre un boss qu il faudra toucher verticalement ! "

:D