je viens de termine le dlc de Witcher 3. Pas mal, j'en ai profité pour continuer d'arpenter la carte et découvrir des endroits que je n'avais pas encore visité.
J'ai terminé hier ma quatrième loop sur Shin Megami Tensei IV pour obtenir la fin "True Messiah", qui est assez dérangeante quand j'y repense, peut être même plus que la fin "Chaos". Enfin, comme je l'avais prévu, je me suis lancé dans la foulée sur une 5ème loop sur la route Chaos pour finir les quelques quêtes annexes qu'il me manque sur cette loop. A force je pense que je vais pouvoir me lancer dans le speedrun de ce jeu

Ah, et sinon l'horloge du jeu m'indique que je viens d'entamer ma 124ème heure dessus. Plus qu'à peu près 100h pour dépasser mon record sur un jeu, détenu par Pokemon Saphir avec 223h de jeu

edit :
Arvester a écrit:Je découvre Odin Sphere. J'aime beaucoup. Maintenant ma PS2 tourne avec deux jeux (l'autre étant R-Type Final).
Une pure merveille Odin Sphere. Par contre, essaie de finir toutes les branches de scenar des persos. C'est un peu redondant, je te l'accorde, mais je trouve que le jeu en vaut vraiment la chandelle tant ça te permet d'avoir une vue vraiment complète sur l'histoire.