Je me suis remis à faire un run Super Metroid et j'ai réussi à trouver Pocky & Rocky, j'accroche beaucoup à l'univers.
Chose bête, on est souvent attiré par les jeux qui valent cher, en se disant que ça doit être des jeux géniaux.
Heureusement qu'il y a l'émulation pour se faire une idée avant de balancer un peu plus de 100€ dans un Tombi

J'ai joué une 1h et bien... bof, vraiment bof même. C'est coloré, ça l'air marrant, presque même niais. Mais ça s'arrête là, j'ai vraiment pas trouvé d'intérêt à continuer.
Il faut peut être parti des jeux qui sont géniaux quand tu y joue petit. Mais maintenant je trouve que c'est compliqué à apprécier.
Du coup testé un jeu qui vaut cher de la PS1, et la par contre, des les premières minutes j'ai été conquis alors que je n'ai jamais touché un seul jeu de cette licence : castlevania symphony of the night.
L'ambiance qui s'en dégage, la musique, le chara desgin du méchant de la première scène et celui du héros qu'on joue après.
Bref, celui là je pense que je vais me le faire. Soit sur ma recalbox, soit je me le prendrai sur Vita.