Yosh!
Troisième loop de Shin Megami Tensei IV bouclée en à peine 7h avec la fin Law et en finissant les quêtes propres à cette route pour débloquer les démons qui y sont associés. J'entame la quatrième, pour avoir la dernière fin maintenant. Vu que c'est plus court encore que les autres routes et que je n'ai pas de quêtes annexes à faire, je tablerai sur un petit 5h, voire même moins pour en voir le bout. A cette vitesse, j'aurai bouclé ma cinquième loop en Chaos et serai retourné au bon point de la route Neutre sur la 6ème loop d'ici à la fin de la semaine. Great

Ah et quand même, pour finir aussi vite, je me suis pris une paire d'heure pour me monter un petit Aeshma lv99, un joli petit démon qui a maintenant toutes ses stats au dessus de 190, un sort de glace tapant de 1 à 8 fois avec un buff qui annule les résistances glace, un sort Concentrate qui multiplie les dégâts magiques par 2 et un sort Spiritual Focus qui les multiplie par 3. Les 2 se cumulant, je multiplie mes dégâts par 6 quand je fais les 2. Avec une paire de buff genre Tarukaja ou Doping, ça me fait des attaques qui font entre 2000 et 16000 de dégâts

.
En parallèle, je me suis aussi monté Masakado's Shadow, dans un genre similaire : Charge et Dark Energy qui multiplie les dégâts phy/gun par 2 et 3 (cumulables = x6), un Heaven's Bow et un buff qui annule les résistances aux attaques Gun. Avec ça, il tape à 7500-8000

Du coup, avec ces deux démons, je one shot tous les boss