reimmstein a écrit:Fini Ori & the Blind Forest. Un jeu assez sympathique, les décors sont très beau et les musiques bien travaillées. Mais l'inconstance des triggers, la difficulté en dent de scie et les 3 "escape" du jeu mal branlée m'ont un peu gâché l'ensemble. De plus je trouve le chara design assez moyen (hormis Kuro, "l'ennemi" de l'aventure). Un bon jeu, mais guère plus pour moi.
Psikyopath a écrit:T'as fait Dust: An Elysian Tail ?
J'ai acheté les 2 en même temps sur Steam, ils étaient dans la même catégorie.
Perso j'ai adoré.
theobrendel a écrit:Et puis comme dirait Master, c'est pas dur, c'est exigeant![]()
![]()
theobrendel a écrit:reimmstein a écrit:Fini Ori & the Blind Forest. Un jeu assez sympathique, les décors sont très beau et les musiques bien travaillées. Mais l'inconstance des triggers, la difficulté en dent de scie et les 3 "escape" du jeu mal branlée m'ont un peu gâché l'ensemble. De plus je trouve le chara design assez moyen (hormis Kuro, "l'ennemi" de l'aventure). Un bon jeu, mais guère plus pour moi.
T'as pas le droit de dire du mal d'Ori
![]()
![]()
Plus sérieusement tu reproches quoi aux trigger et aux "escapes" ? Je trouve que ça rajoute un côté "dur" au jeu qui est plaisant. Un peu de durété dans ce jeu poétique![]()
Et puis comme dirait Master, c'est pas dur, c'est exigeant![]()
![]()
theobrendel a écrit:J'ai essayé plusieurs fois les Metroid sur GC, à leur sortie d'ailleurs. Mais j'ai été bloqué à un moment et impossible de savoir quoi faire alors que j'y avais mis pas mal d'heure déjà. Et depuis j'ai plus touché un Metroid![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité