Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#314869 par Mordag
11 Oct 2015, 17:28
Shadow Hearts c'est le genre de jeu que l'on voit jamais en PS2 en vide-grenier :3 ( enfin pour ma part )

Enfin bon je vais déja finir Parasite Eve 2 puis me faire Koudelka, sait-on jamais. ( moi je ne l'ai pas trouvé lent mais bon au pire ce sera pas trop un soucis ^^ )
#314897 par Julyan
11 Oct 2015, 20:03
Hum, mon dernier jeu fini, c'est Démonicon, un petit rpg sur PC. Le jeu est pas génial mais ma bien permit de tuer le temps...
Par contre sa fin est nulle, mais alors NULLE...
#314898 par gentux
11 Oct 2015, 20:03
Psikyopath a écrit:Ca y est t'as maîtrisé l'art du pixel perfect ? :lol:

Les patterns du dernier boss ça va en fait quand tu les connais, et avec les Energy Tank x4. :whistl:
#314991 par Joluz
12 Oct 2015, 12:38
Fini Shovel Knight , excellent jeu , maintenant j'attaque le DLC et le mode défi , j'adore l'OST de ce jeu.
#314993 par Acerbatus
12 Oct 2015, 12:47
Joluz a écrit:Fini Shovel Knight , excellent jeu , maintenant j'attaque le DLC et le mode défi , j'adore l'OST de ce jeu.

Le dlc avec Plagueknight est sorti :shock:. ?
#315021 par reimmstein
12 Oct 2015, 15:58
Yes depuis quelques temps, je suis dessus d'ailleurs ;) Il est pas évident, il se joue un peu différemment. Mais rien d'insurmontable non plus ^^.
#315027 par reimmstein
12 Oct 2015, 16:31
Il faut avoir terminé une partie avec Shovel Knight pour le débloquer, mais perso j'en à la toute fin de la 2nde boucle du jeu et pourtant pas de Plageu Knight :/ J'ai dû utiliser un code pour pas me retaper une boucle du jeu.

Image
#315038 par Acerbatus
12 Oct 2015, 17:29
Moi j ai pas eu de probleme, j ai lance le jeu sur steam et sur l ecran titre j ai eu des messages qui m ont dit que j avais unlock le truc et puis voila.
J y ai pas encore beaucoup joue mais j aime beaucoup le gameplay pour l instant qui est assez particulier et dur a prendre en main au debut.
Je vais attaquer le niveau de King Knight :arrow:
#315089 par Skate
12 Oct 2015, 20:59
Yosh!

après environ 6h (si ce n'est plus) à tourner en rond pour espérer rencontrer The Trumpeter dans SMT IV, j'ai abandonné l'idée de débloquer les Fiend, de même que les Famed. Trop pète couille. Du coup, j'ai ENFIN terminé la route neutre. J'attaque la route Law maintenant. Ne me restera plus ensuite que la route Void, à me refaire une boucle en Chaos pour finir les dernières side quests débloquant des démons et me retaper une dernière boucle en neutre pour arriver à la fin du jeu et avoir tout ce qu'il faut pour me lancer plus sérieusement dans la chasse aux Fiend et aux Famed, si un jour l'envie m'en prends :)

Allez, en 80h je devrais pouvoir boucler tout ça et ranger le jeu :lol: