Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#311183 par Gunpei
16 Sep 2015, 14:39
Merci pour l'info :wink: .
Du coup j'ai compris pourquoi pour le tableau bloqué. Je n'avais pas fait le tout premier :facepalm: . En définitive, le "mode soeur" est terminé en moins de 1 heure 30. Je vais attaquer le "mode Richer".
#311242 par Psikyopath
16 Sep 2015, 21:35
Petit run de Radiant Silvergun ce soir.
Arrêté de scorer dès la fin du deuxième niveau, donc du coup vaisseau trop faible pour finir le jeu dans de bonnes conditions :/
#311244 par reimmstein
16 Sep 2015, 21:38
Je suis face à Neuron sur UnEpic. Ce salaud de boss retourne toutes mes attaques magiques et me force à me suicider si j'ai les poudres pour lancer les sorts :chainsaw:
Va falloir que je me défausse de toute ça avant de l'attaquer.... et au corps à corps, monsieur te renvoyant tes flèches dans la gueule ! J'ai précisé que cet enfoiré volait ?
#311245 par Psikyopath
16 Sep 2015, 21:40
Oh purée ce boss comment j'en ai chié avant de l'avoir, c'est un vrai troll xD
Il est pas encore trop chaud, mais à chaque fois que t'y retournes il te trolle un peu plus mdr
#311296 par Billyjoe
17 Sep 2015, 13:02
J'ai démarré "Robocop" sur NES. Au niveau 2, j'ai pas compris sur le coup, l'histoire du mur qui devient vert quelques instants et qu'il faut donc péter à coups de poing.
Le jeu m'a l'air très radin en continus mais pas trop dur (en tout cas pour l'instant), je me trompe?
#311601 par takopix
19 Sep 2015, 22:09
Après 62h de jeu, j'ai fini MGSV en ayant fait "que" 60% du jeu (toutes les missions principales et pas mal de secondaires)
#311617 par Masterlord
20 Sep 2015, 12:40
J'en suis à 50h et je n'ai fait que 20 missions principales (38%, même si ça doit compter les secondaires). :mrgreen:

J'ai l'impression que j'en verrai jamais la fin... Mais au détour d'une mission secondaire j'ai trouvé Snake Eater dans un poste radio, je vous laisse imaginer ma joie (j'ai serré les fesses pour que l'action "prendre la cassette" ne bug pas, chose qui m'arrive très souvent). :D
#311620 par ledenezvert
20 Sep 2015, 12:49
Polop !!

J'ai réellement commencé Batman : Arkham Knight vendredi soir après l'avoir testé vite fait qq jours avant (enfin surtout téléchargé la MàJ :pendu: ) et j'aime bien pour le moment, c'est dans la continuité d'Arkham City, à part la Batmobile dont la maniabilité est délicate (je me prends tout le temps des obstacles :facepalm: mais au moins elle défonce pas mal d'éléments du décor en compensation :mrgreen: ) et surtout car elle est surexploitée dans le jeu, je préfère voler de toit en toit :roll: Mais retrouver le Chevalier Noir pour un baroud d'honneur sur PS4 est vraiment cool et certaines missions annexes sont pas mal du tout même si je préfère me concentrer sur la principale :whistl:
#311698 par takopix
20 Sep 2015, 22:57
Masterlord a écrit:J'en suis à 50h et je n'ai fait que 20 missions principales (38%, même si ça doit compter les secondaires). :mrgreen:

J'ai l'impression que j'en verrai jamais la fin... Mais au détour d'une mission secondaire j'ai trouvé Snake Eater dans un poste radio, je vous laisse imaginer ma joie (j'ai serré les fesses pour que l'action "prendre la cassette" ne bug pas, chose qui m'arrive très souvent). :D

des bugs ? tu joues sur quoi ? j'ai eu un seul "bug" et encore, c'était un script qui s'est pas lancé, et j'ai juste eu à recharger le checkpoint. Sinon pas de soucis.
#311710 par Masterlord
21 Sep 2015, 00:28
Je suis encore en 1.0 c'est p'tet pour ça. Je sais pas si c'est un bug mais parfois je ne peux pas récupérer les cassettes de radios. L'icone "rond" n'apparait pas c'est gavant. Sinon même en 1.0 le jeu est super stable, le seul gros bug que j'ai eu pour l'instant c'était il y a une heure : le sol n'est pas apparu sur une plateforme de la MB. :mrgreen:
#311769 par takopix
21 Sep 2015, 17:34
Masterlord a écrit:Je suis encore en 1.0 c'est p'tet pour ça. Je sais pas si c'est un bug mais parfois je ne peux pas récupérer les cassettes de radios. L'icone "rond" n'apparait pas c'est gavant. Sinon même en 1.0 le jeu est super stable, le seul gros bug que j'ai eu pour l'instant c'était il y a une heure : le sol n'est pas apparu sur une plateforme de la MB. :mrgreen:

j'ai en effet eu une cassette que j'ai pas pu recupérer la première fois. Mais oui, met à jour :)
#311786 par reimmstein
21 Sep 2015, 19:26
Qu'est-ce qu'il a de belle musiques Castlevania 3, un vrai plaisir à jouer ^^
#311797 par Masterlord
21 Sep 2015, 19:50
takopix a écrit:
Masterlord a écrit:Je suis encore en 1.0 c'est p'tet pour ça. Je sais pas si c'est un bug mais parfois je ne peux pas récupérer les cassettes de radios. L'icone "rond" n'apparait pas c'est gavant. Sinon même en 1.0 le jeu est super stable, le seul gros bug que j'ai eu pour l'instant c'était il y a une heure : le sol n'est pas apparu sur une plateforme de la MB. :mrgreen:

j'ai en effet eu une cassette que j'ai pas pu recupérer la première fois. Mais oui, met à jour :)

Si j'avais Internet je le ferais. :mrgreen: