Neirda19260 a écrit:Masterlord a écrit:Fut un temps ou j'hésitais entre MGS et MGS 3, mais maintenant j'en suis sûr, mon préféré c'est le premier, loin devant.
Fut un temps ou tu avais encore l'occasion de faire le bon choix oui!
MGS 3!!!! La claque des claques parmis les MGS! Lancer des scorpions sur les ennemis. Le duel de Sniper! The Sorrow! The Boss! Tout ça 
L'arrivée sur Shadow Moses. Encounter. Revolver Ocelot. Fais moi sentir, FAIS MOI SENTIR VIVANT. L'entrechoquement d'os et de tendons. Psycho Mantis. La torture. Le Hind D. Sniper Wolf. Le tirage d'oreille esquimau. Le combat contre Metal Gear. La mort de Frank Jaeger. Le duel sur le Metal Gear. La fuite en Jeep. Escape. PAS SI VITE SNAKE ! CE N'EST PAS FINIIIII ! LIQUIIIIIIIIID ! Le ciel, la mer, les caribous. The Best is Yet to Come.
Après me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'aime beaucoup MGS 3, c'était la grosse claque la première fois que je l'ai fait. Mais en me les refaisant tous avant le 5 et en rejouant au 3 pour la première fois depuis mon premier run j'ai pas été plus (re)conquis que ça. Il y a toujours les moment d'anthologie comme l'opening, l'échelle, la fuite dans les égouts suivi de The Sorrow, le combat final dans le par terre de fleurs, mais il y a aussi tout les défauts/lourdeurs que je n'avais pas vraiment ressentit la première fois comme se soigner/nourrir toutes les 30s dans le menu, le camouflage dans le menu et les trucs ridicules comme l'équipe cobra, que j'avais pourtant adorée à l'époque, et même parfois la mise en scène (l'overdose de ralentits et le miaulement d'Ocelot bordel).
Je me demande même si je ne mettrais pas MGS4 devant (mais faut que je refasse MGS4).
gentux a écrit:Masterlord a écrit:Fut un temps ou j'hésitais entre MGS et MGS 3, mais maintenant j'en suis sûr, mon préféré c'est le premier, loin devant.
Tu as choisi.. judicieusement.