Joluz a écrit:Fini Demon's Souls sur PS3 , seulement 20h c'est court mais le NG + c'est plus la même histoire
20h ! Je crois que la première fois que je l'ai terminé j'en avais 60 au compteur.
Ouais le NG+ est chaud, mais je ne peux pas être objectif vu que c'était mon premier Souls et donc mon premier NG+.
Joluz a écrit:ah et j'oubliais j'ai vaincu Hercule dans God of War III
Mon boss préféré, l'OST de folie pour le combat.

Sinon moi je viens de terminer la mission Déjà-Vu de
Metal Gear Solid : Ground Zeroes, et c'était un pur bonheur ! Du pur contenu pour les
vieux cons nostalgiques du premier MGS (bon ça reste quand même en dessous de l'Acte 4 de MGS4).
J'ai tellement kiffé que j'ai passé 1h30 à tout chercher.
Mon seul regret c'est le générique de fin identique aux autres missions, j'espèrais vraiment un générique déroulant avec
The Best is Yet to Come en fond.
Et je me suis fait avoir au quiz final ! La question 7 putain cette question de merde !

(Edit : Et la question 10 du quiz difficile bordel !

)
Edit : Je viens de me laisser crever pour voir si ils avait rajouté un petit quelque chose et oui !

Edit 2 : Ah OK c'est encore mieux quand on joue avec le costume de Solid Snake PS1 (ou l'autre héhé), mais j'ai déjà vu pas mal de changements (notamment les prisonniers) mais je ne sais pas si j'aurai le courage de tout refouiller une seconde fois avec ces costumes.