Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#308189 par Arvester
26 Aoû 2015, 19:14
Ils méritent même de le couper eux même, le bois pour les faire cramer. Perso ma manette pc c'est une Sidewinder 4 boutons :D

Image
#308191 par Psikyopath
26 Aoû 2015, 19:17
Oh le Sidewinder de chez Crosoft, il était mas mal niveau prise en main ce controller, mais depuis la 360 je l'ai carrément oublié.
#308220 par Masterlord
26 Aoû 2015, 22:55
Snake... That was perfect ! 8)

Image

Me manque plus qu'une mission à faire en Rang S (celle ou il faut faire péter les tourelles anti-aériennes, je me fais toujours repérer...) et je m'attaque à Déja Vu + Mode Difficile. N'empêche pour celui cherchant a tout faire y'a de quoi faire dans ce GZ. Certaines cassettes sont d'ailleurs assez trash, le fait de n'avoir que l'audio accentue le trait en plus. Pas de doute TPP sera très certainement le plus violent des MGS.
#308222 par Arvester
26 Aoû 2015, 23:23
reimmstein a écrit:T'as vu la tronche de la croix sur ce pad sérieux :lol:

Teste avant de troller. C'est vraiment une très bonne croix.
#308225 par reimmstein
26 Aoû 2015, 23:28
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:T'as vu la tronche de la croix sur ce pad sérieux :lol:

Teste avant de troller. C'est vraiment une très bonne croix.

Je trolle en connaissance, ayant déjà testé ce pad :wink: Et j'aime pas.
#308228 par Arvester
26 Aoû 2015, 23:32
Chacun ses préférences ^^ C'est sûr qu'il y a mieux, je ne peux qu'être d'accord, mais c'est une bonne manette pas cher (2€ en broc' il y a 4-5 ans). Pour les jeux qui demandent plus de boutons j'ai un adaptateur GameCube->PC.
#308350 par Joluz
27 Aoû 2015, 18:19
Pour moi ces derniers temps :

Fini Demon's Souls sur PS3 , seulement 20h c'est court mais le NG + c'est plus la même histoire
Fini les quatre True Ending de Neptunia PP sur PSV
Fini Akiba'strip , me manque une fin encore sur PSV
J'ai testé Soul Sacrifice sur PSV , sympa
et j'ai pas trop le courage de continuer Gravity Rush que je trouve répétitif et parfois brouillon
ah et j'oubliais j'ai vaincu Hercule dans God of War III PS3 et je suis au boss final de Neptunia Victory aussi sur PS3
#308380 par Masterlord
27 Aoû 2015, 20:39
Joluz a écrit:Fini Demon's Souls sur PS3 , seulement 20h c'est court mais le NG + c'est plus la même histoire

20h ! Je crois que la première fois que je l'ai terminé j'en avais 60 au compteur. :lol:
Ouais le NG+ est chaud, mais je ne peux pas être objectif vu que c'était mon premier Souls et donc mon premier NG+. :wink:

Joluz a écrit:ah et j'oubliais j'ai vaincu Hercule dans God of War III

Mon boss préféré, l'OST de folie pour le combat. 8)

Sinon moi je viens de terminer la mission Déjà-Vu de Metal Gear Solid : Ground Zeroes, et c'était un pur bonheur ! Du pur contenu pour les vieux cons nostalgiques du premier MGS (bon ça reste quand même en dessous de l'Acte 4 de MGS4). :D

J'ai tellement kiffé que j'ai passé 1h30 à tout chercher. :oops:

Mon seul regret c'est le générique de fin identique aux autres missions, j'espèrais vraiment un générique déroulant avec The Best is Yet to Come en fond. :(

Et je me suis fait avoir au quiz final ! La question 7 putain cette question de merde ! :twisted:
(Edit : Et la question 10 du quiz difficile bordel ! :twisted: )

Edit : Je viens de me laisser crever pour voir si ils avait rajouté un petit quelque chose et oui ! :D

Edit 2 : Ah OK c'est encore mieux quand on joue avec le costume de Solid Snake PS1 (ou l'autre héhé), mais j'ai déjà vu pas mal de changements (notamment les prisonniers) mais je ne sais pas si j'aurai le courage de tout refouiller une seconde fois avec ces costumes.
#308404 par Arvester
27 Aoû 2015, 22:53
Deux heures de plus à faire chauffer Truxton ce soir, j'arrive jusqu'au boss du niveau 4 (en normal). Je vais continuer à m'entraîner régulièrement, une fois qu'on mémorise les points d'entrée du menu fretin c'est bien moins difficile ^^
#308432 par Joluz
28 Aoû 2015, 09:22
@ Master et Smalljack
Je pense que pour les 20h ça doit être surtout due au fait que j'ai fait Demon à la suite de Dark Souls (ou la j'en ai grave chié ) et Dark Souls 2 (un peu moins chié) , sinon dans mon NG+ j'ai commencé avec un autre joueur , le online c'est cool quand même sur ce jeu