Yosh!
Je dois aussi approcher de la fin de Shin Megami Tensei IV pour ma part. Je le fais en mode découverte là, c'est à dire que je fais vraiment que la quête principale et les quêtes annexes qui me passent par la tête. J'essaie de maximiser le niveau de mes démons pour pouvoir débloquer leurs différentes compétences avant de les fusionner, mais il y en a un paquet qui me gonfle profondément de faire monter, car ils ne débloquent aucune capacité qui puissent m'intéresser. Je pense que je vais moins attendre pour faire mes fusions maintenant et ne faire monter que les démons ayant potentiellement des capa intéressantes (principalement les sorts d'attaque, buff, counter et soins, qui sont over cheatés

).
Mon perso est niveau 50 maintenant, avec stats orientées magie à fond (ou presque). Content car j'ai réussi à faire monter un Mabufula (sort de glace de zone) à +8, il fait bien mal

bref, je m'amuse

vivement que je puisse débloquer les fusions de Satan et Lucifer, histoire de rigoler. ah et pour la fin, je m'oriente clairement vers la fin "Chaos" là je pense.