Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#305297 par Psikyopath
11 Aoû 2015, 15:05
Viens de me refaire Crash Bandicoot Warped, ça va il a pas trop mal vieilli. Toujours aussi fun ce jeu, un vrai classique.
Jamais joué à l'épisode sur PS2, j'le prendrai peut-être à l'occasion s'il est pas trop cher.
#305344 par BadTaste
11 Aoû 2015, 18:41
Salut à tous !

J'ai décidé de me faire violence sur ma console préférée, la NES, en rattaquant le jeu "Mike Tyson's Punch Out". Ça faisait un bail que je ne l'avais pas réintroduit dans la console et je commence à me rappeler pourquoi, même si je touche au but... J'en suis actuellement au 3ème circuit contre Soda Popinsky. Je prend autant de plaisir avec le gameplay qu'en écoutant la bande son qui est une pure merveille.

Voilà voilà :)
#305347 par Gr1cheux
11 Aoû 2015, 18:42
Psikyopath a écrit:Viens de me refaire Crash Bandicoot Warped, ça va il a pas trop mal vieilli. Toujours aussi fun ce jeu, un vrai classique.
Jamais joué à l'épisode sur PS2, j'le prendrai peut-être à l'occasion s'il est pas trop cher.

Je vais pas tarder a me le refaire aussi, j'ai fait le 1, le 2 a 100%, manque plus que celui-la ! :mrgreen:

Mais bon, l'histoire du bazooka et tout, sont aller un peu loin je trouve.
#305351 par Psikyopath
11 Aoû 2015, 18:48
Tu trouves ?
J'me rappelle encore dans mes jeunes années avoir été très impressionné par la variété niveau level-design du 3.

Les courses, shmup, sous l'eau, reverse level (poursuites), et bien d'autres...
Encore, c'est une chose de varier les levels mais c'en est une autre de réussir à les rendre fun.

On s'ennuie vraiment pas une seconde dans Crash 3, c'est vraiment cool.
C'est vraiment bête que j'aie dû revendre Crash 1 et 2 à l'époque pour des nouvelles arrivées :p
Mais à l'occaze c'est clair que que je les reprendrai les 1 et 2. Par contre après le 3 j'ai rien touché, à part le CTR et Bash que j'ai moyennement appréciés.
#305355 par Gr1cheux
11 Aoû 2015, 18:52
En fait je suis resté sur le gameplay du 1, deja dans le 2 t'as des niveaux avec un jet pack, c'est vraiment chiant...
J'ai pas aimé le jet ski, la moto et tout ça dans le 3... Mais ça reste un tres bon jeu ! :mrgreen:

Bash est sympa a plusieurs, sans plus, CTR j'avais bien aimé, mais rien a voir avec MK.

J'ai du toucher vite fait a la suite sur PS2, mais je me rappelle de rien même pas du nom, juste que cela ne m'avait pas du tout plu.
#305632 par Skate
12 Aoû 2015, 22:27
reimmstein a écrit:Note pour le secret santa de Skate pour la prochaine édition. Pense à glisser un Tomb Raider dans le paquet, on se cotise tous si y faut ! :mrgreen:

vilain.

ledenezvert a écrit:Polop !!

Tu es seul contre tous, redonne lui sa chance :whistl:

Nan!

...

bon d'accord...

Smalljack a écrit:Pourquoi t'aimes pas ce Tomb Raider Skate ? ça m'intéresse !

SI j'avais un reproche à faire à ce jeu, c'est toutes ces scènes de sauts, trucs qui s'effondrent dans lesquels Lara glisse, tombe etc...
Je trouve qu'il y a en trop !

tiens, un peu de lecture ;)

viewtopic.php?f=13&t=12653&p=163492&hilit=tomb+raider#p163492
#305637 par reimmstein
12 Aoû 2015, 23:55
Skate a écrit:tiens, un peu de lecture ;)

viewtopic.php?f=13&t=12653&p=163492&hilit=tomb+raider#p163492

Que de la mauvaise foi :whistl:

Bon 2nde boucle avec Clap Trap presque finie dans Borderlands The Pre Sequel en mode Chasseur Ultime. Me manque à battre le boss final, au moins une petite quête annexe après celui-ci, le boss du DLC Clap Trap presque impossible en solo que s'en est ridicule. Me commencerait p'tet un autre perso, avec les DLC on peut jouer le doppelgänger du beau Jack ça doit être marrant :D.
#305646 par gentux
13 Aoû 2015, 01:15
Sinon moi j'ai presque fini Shin Megami Tensei IV.
Avec la fin la plus casse-bonbons à avoir, la neutre.
Je l'ai eue sans faire exprès, alors que je voulais faire le chemin du chaos parce que je suis un gros enfoiré. :(
#305647 par takopix
13 Aoû 2015, 01:27
je viens de finir l'episode 4 de Life is Strange... je m'attendais pas à ça, hate de voir la fin !
#305648 par Psikyopath
13 Aoû 2015, 01:36
La fin de l'épisode 3 était déjà un peu wtf, j'ai hâte de faire le 4.
Juste deux trois bricoles à finir et c'est parti :p