Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#302304 par Gunpei
26 Juil 2015, 00:42
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:As-tu fini Zero Mission en difficile Gr1cheux ?

Oui ! T'avais raison j'ai un peu galéré avec les deux derniers pirates... :batte:
Ca fait bizarre de voir sa vie descendre aussi vite... :shock:

Par contre j'ai eu moins de mal contre MB, peut-être grâce a "l'experience" de la premiere partie.

J'ai adoré ce jeu, j'hesite a le preferer a Prime. J'attends de voir l'episode SNES.

Je pense que Metroid 3 te fera oublier le Prime si tu as adoré tant que ça le Zero :D .
Comme toi, j'ai battu assez facilement Mother Brain en difficile (certainement dû à l'entrainement du mode normal)

Sinon, j'ai arrêté Return of Samus pour éviter l'overdose et la folie :shitwall: . Pour le moment je reste sur 1h09. Peut-être qu'un jour...
#302312 par RyoXYZ
26 Juil 2015, 01:54
Je viens de boucler la campagne d'Ada et donc toutes les campagnes de Resident Evil 6. On a donc toutes les réponses du pourquoi du comment... alors certes c'est un peu tiré par les cheveux et c'est le gros bordel comme d'hab avec tous les politiciens / scientifiques / Ada qui veulent chacun arriver à leurs fins et les Leon, Chris et consort sont la pour en prendre plein la tronche sans tout comprendre.

C'est clairement pas le grand jeu qu'on aurait aimé, je reste sur mon avis : c'est correct, j'ai passé un bon moment, mais à priori je n'y reviendrai pas ;)
#302325 par reimmstein
26 Juil 2015, 10:40
Petite session sur Samurai Spirit 3 ce matin, j'avais oublié à quel point Zankuro était over cheaté
:chainsaw:
#302326 par Guryushika
26 Juil 2015, 10:45
J'aimerais bien me chopper le convert de Breaker's Revenge, énorme ce jeu.
#302329 par Skate
26 Juil 2015, 10:59
reimmstein a écrit:Petite session sur Samurai Spirit 3 ce matin, j'avais oublié à quel point Zankuro était over cheaté
:chainsaw:

:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

Sinon ça va toujours la moto dans NMH?
#302334 par reimmstein
26 Juil 2015, 11:14
Oui. J'ai fait mon combat pour la 8ième place contre la gamine ^^

@Guryu : je suis pas un grand fan de Breakers, le Revenge n'existe qu'en convert sur AES c'est ça ?
#302346 par Skate
26 Juil 2015, 12:02
reimmstein a écrit:Oui. J'ai fait mon combat pour la 8ième place contre la gamine ^^

La petite lycéenne black avec le katana? Il est terrible ce combat :D mais mon préféré reste celui contre la base balleuse (celui pour la deuxième place de mémoire). Il est démentiel :D
#302369 par Gunpei
26 Juil 2015, 13:14
Shinobu est juste excellente à combattre, très tactique même pour faire un perfect en difficile. Bad girl aussi n'est pas mal du tout, surprenante même. D'ailleurs les ost des ces deux combats font partis des meilleurs du jeu.
#302675 par RyoXYZ
28 Juil 2015, 09:20
Bientôt les vacances, je voulais me lancer dans un jeu sur portable pour pouvoir le trimbaler avec moi quand je vais partir. J'ai donc sorti ma Vita avec l'intention d'attaquer Gravity rush... et là damned ! Il n'est pas téléchargé sur la console :(
Je lance donc le téléchargement... 45 minutes à prévoir, je ne vais pas attendre. L'icône de Suikoden vient me titiller la rétine, mon envie de RPG se rappelle à mon bon souvenir puisque je n'en ai pas fait depuis un petit moment... allez zou, c'est parti pour Suiko que je n'ai pas touché depuis 98 !!

Et là... du bonheur en barre. Les souvenirs de ces RPG de la bonne époque, le plaisir pur de se relancer dans un des meilleurs de l'histoire. Ce qui m'a surtout frappé hier, c'est la qualité de l'OST : des musiques d'une grande qualité avec de vrais instruments, le support CD de la PS1 avait enfin permis d'en arriver là, et ça je l'avait oublié. C'est vraiment énorme de redécouvrir un titre de cette époque et pouvoir le savourer avec autant de plaisir que s'il était sorti hier :)
#302676 par Acerbatus
28 Juil 2015, 09:25
Moi c est ma GB qui a plus de pikes qui est en train de me bloquer la :D
Elle avait tenu 40 heures mines de rien quabd je pense a ces conneries de Wiimotes qui en tiennent meme pas 5 avec leurs chtites lumieres bleus de *****
#302679 par Gunpei
28 Juil 2015, 09:32
La Gameboy classique nous tenait deux semaines en y jouant tous les jours. On a accumulé les 22-25 heures sans problème. La sp n'est pas mal non plus en consommation. On la recharge assez rarement au final (quand on joue à des jeux gb noir et blanc).

Edit : en fait, notre gb a été jusqu'à une trentaine d'heures avec des bonnes "duracell", le contraste pas trop fort et le volume assez bas.
Dernière édition par Gunpei le 28 Juil 2015, 23:42, édité 1 fois.
#302927 par Pingouin_Magique
28 Juil 2015, 23:32
Et éteintes elles tiennent des années :D
Non mais sérieusement je vous rejoins sur l'autonomie .................30 ans et personne n'a encore fait mieux dans les consoles actuelles.
#302962 par LeNoise
29 Juil 2015, 02:41
Putain, y'a pas , metal Slug 2nd mission est assez enorme, pour le coup SNK a complétement géré ent ransformant metal slug pour l'adapter à sa portable, le coté 'aventure' passe creme , par contre le jeu met la console a genou ^^
#302973 par Arvester
29 Juil 2015, 08:06
Pingouin_Magique a écrit:Et éteintes elles tiennent des années :D
Non mais sérieusement je vous rejoins sur l'autonomie .................30 ans et personne n'a encore fait mieux dans les consoles actuelles.

J'ai un PDA Dell Axiom V50, j'ai tenu 48h non stop en mode lecteur MP3 avec la musique à fond sur le haut-parleur ^^ Le must sur cet engin c'est qu'il y a une mini batterie intégrée qui permet de laisser l'appareil allumé le temps de changer la batterie... tu ouvres tu vires la batterie vide, tu mets la chargée, tu fermes, et t'es toujours sur ton application comme si de rien n'était <3 Je comprends même pas que ça ne se fasse plus. Faut dire que maintenant les écrans consomment tellement... Mon rêve serait d'avoir une console portable avec un bête écran LCD 640*480px et une grosse batterie. Une telle résolution a suffit pendant longtemps pour les écrans de PC, alors pour une portable ça devrait aller ^^
#302975 par gentux
29 Juil 2015, 08:55
Dell Axim X50V plutôt ?
J'ai toujours rêvé d'avoir un X51V à l'époque qui faisait quasiment tourner l'ému PS1 à pleine vitesse !
Aaaah FFVII sur un PDA !
J'avais juste un Palm Zire 72 sur lequel je jouais aux FF sur SNES et Sonic sur Megadrive. :)