Ba moi j'ai fait aucun RE, ni Zelda Skyward sword, ni Spirit tracks, et j'emmerde ceux qui pourrait me clasher ! 

J'aime pas grand chose.
gentux a écrit:Ouais, bon, t'as fait que des Metroid, quoi.
Joluz a écrit:J'ai aimé RE6 aussi et je ne m'en cache pas , sinon je crois que je vais kiffer Gravity Rush
Skate a écrit:J'ai adoré le 4, mais ce n'est clairement pas pour son histoire.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:J'ai adoré le 4, mais ce n'est clairement pas pour son histoire.
Quoi !? Tu n'as pas compris le sous-texte sur les tensions géopolitiques entre l'Espagne et les Etats Unis, l'importance des sectes dans les petites communauté, le retard technologique des petits villages espagnols, la difficulté économique des trafiquants d'armes en Europe de l'ouest et la domination du monde par les araignées mutantes Illuminatis ?
reimmstein a écrit:Moi j'me souviens de "¡ Detras de ti, Imbecil !" ou "¡ Mata Lo !" surtout ^^
Joluz a écrit:J'ai aimé RE6 aussi et je ne m'en cache pas , sinon je crois que je vais kiffer Gravity Rush
Skate a écrit:@Ryo : Du coup je me rappelles plus mais tu avais finis le scénar d'Ada? Sinon un point sur lequel on se rejoint, c'est que c'est pas pour le scénar que l'on joue à un RE : J'ai adoré le 4, mais ce n'est clairement pas pour son histoire.
Skate a écrit:
@Gr1cheux : Le jour où tu te lances dans Super Metroid, je me lance dans Super Mario World.
Gunpei a écrit:As-tu fini Zero Mission en difficile Gr1cheux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité