Ce qui est extraordinaire avec vous, c'est qu'il n'y a pas de demi mesure : soit un jeu est bon pour le panthéon des JV soit c'est une merdre...
RE 6 est correct, c'est pas le jeu du siècle mais c'est correct. Alors vous allez me ressortir votre refrain : "c'est un scandale pour la série, blabla bla blablalblala" comme avec toutes les séries qui ont marqué. Vos réactions sont stéréotypées, vous changez jamais de disque ?
Me dire que que le scénar est pourrave et baver devant les derniers Zelda, ça me donne juste envie de rire un bon coup
Ou là j'ai touché à Zelda, je vais me faire abattre cette fois c'est sûr
RE 6 est correct, c'est pas le jeu du siècle mais c'est correct. Alors vous allez me ressortir votre refrain : "c'est un scandale pour la série, blabla bla blablalblala" comme avec toutes les séries qui ont marqué. Vos réactions sont stéréotypées, vous changez jamais de disque ?
Me dire que que le scénar est pourrave et baver devant les derniers Zelda, ça me donne juste envie de rire un bon coup

Ou là j'ai touché à Zelda, je vais me faire abattre cette fois c'est sûr

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania