Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#301397 par Acerbatus
20 Juil 2015, 12:59
reimmstein a écrit:Outlast bouclé en 56'31''99''' :D J'ai enfin réussi à passer sous l'heure de jeu, et en plus avec une run de merde, 3 mort dont 2 stupides !

Tu l as fait quand t es rentre ou quand on t a spectate en live :D
Dernière édition par Acerbatus le 20 Juil 2015, 13:57, édité 1 fois.
#301629 par Mik3
21 Juil 2015, 20:27
reimmstein a écrit:Outlast bouclé en 56'31''99''' :D J'ai enfin réussi à passer sous l'heure de jeu, et en plus avec une run de merde, 3 mort dont 2 stupides !

Pas trop dur le speed run sur outlast ? avec le taré la machette ca doit pas etre evident.

Pas de speed run sur Alien isolation :mrgreen: ? je viens de le recommencer (1ere fois depuis sa sortie) en mode Cauchemar c'est grave tendu... pas HUD, pas de carte, un coup t'es mort, Alien omniprésent.
#301630 par reimmstein
21 Juil 2015, 20:40
J'ai refait le Alien Isolation il y a peu en hard (sans grosse difficulté d'ailleurs), mais le jeu est plus long le meilleur temps est de 2h45 en any % c'est trop long à mon goût. Après le mode cauchemar c'est une mise à jour j'imagine ? Je l'ai pas avec ma version tipiak. Du coup ça me donne envie d'essayer d'en chopper une autre pour faire ce mode :mrgreen:

Le speedrun d'Outlast est tout à fait faisable (il se fait en normal), y'a quelques tricks à apprendre mais rien d'insurmontable (y'en a qu'un qui me résiste pour l'instant). Je fais la run sans Out of Bounds, je trouve ça plus sympa ^^ Ceci dit j'ai pas encore réussit à finir le jeu en Insane, difficulté max et sans sauvegardes.
Le taré à la machette tu pense à qui ? Aux jumeaux avec leurs gros couteaux ?

Sinon j'ai essayé la run du DLC, les 15 premières minutes sont sympa avec pas mal de petites optimisations, mais la suite c'est juste le jeu normal sans truc spécial du coup c'est pas hyper intéressant.

Et niveau jeu autre j'avance sur Uncharted 3, je dois pas être hyper loin de la fin :) Et j'ai commencé Light Crusader sur MD, qui est plutôt sympathique, même si la 3D iso est pas évidente à appréhender au début.
#301634 par Acerbatus
21 Juil 2015, 20:57
Je me suis fait les 3 premiers Metal Slug en co op ces 2 derniers jours.
Putain le dernier niveau du 3 est vraiment chiant mais bon on l a boucle en difficulte MVS :banana: (avec 40 credits mais ca faut pas le dire)
#301649 par Mik3
21 Juil 2015, 22:48
reimmstein a écrit:J'ai refait le Alien Isolation il y a peu en hard (sans grosse difficulté d'ailleurs), mais le jeu est plus long le meilleur temps est de 2h45 en any % c'est trop long à mon goût. Après le mode cauchemar c'est une mise à jour j'imagine ? Je l'ai pas avec ma version tipiak. Du coup ça me donne envie d'essayer d'en chopper une autre pour faire ce mode :mrgreen:

Le speedrun d'Outlast est tout à fait faisable (il se fait en normal), y'a quelques tricks à apprendre mais rien d'insurmontable (y'en a qu'un qui me résiste pour l'instant). Je fais la run sans Out of Bounds, je trouve ça plus sympa ^^ Ceci dit j'ai pas encore réussit à finir le jeu en Insane, difficulté max et sans sauvegardes.
Le taré à la machette tu pense à qui ? Aux jumeaux avec leurs gros couteaux ?

Non je parle du "medecin" qui traîne dans les dortoirs, celui qui te ligote à une chaise :twisted:

Oui les nouveaux mode ont été ajouté en decembre, novice pour se balader dans la station et tailler une bavette de temps en temps avec l'Alien et Cauchemar bien hard :evil: D'ailleurs j'ai profité d'une bonne reduc sur steam pour les DLC, j'ai pris Last survivor qui permet de vivre les dernières minute d'Alien (activation de l'auto destruction, rallier la navette ect..); excellent et j'ai pris un dlc qui rajoute un mode "sauvetage" bien stressant.
#301650 par reimmstein
21 Juil 2015, 23:03
J'ai fait ces DLC là (Crew Expendable, Last Survivor et Survivor Mode), bien sympa, même si très courts :)

Ah oui le Dr Trager :mrgreen: (pas besoin de guillemets, il est réellement médecin, enfin techniquement :lol:). En fait il est facile quand on connait ses paterns, le plus dur étant quand on récupère la clé de l'ascenseur, on peut attendre qu'il défonce la porte sans bouger et le feinter en sautant sur le côté (ça évite de perde une quinzaine de seconde à se planquer mais c'est assez serré). Mais c'est le moment qui m'a le plus marqué à ma première partie c'est clair :D
#301666 par Acerbatus
22 Juil 2015, 10:43
reimmstein a écrit:Ah oui le Dr Trager :mrgreen: (pas besoin de guillemets, il est réellement médecin, enfin techniquement :lol:)

Comment ca techniquement ? Il veut operer a poil alirs laissez le :D
#301713 par reimmstein
22 Juil 2015, 13:40
Bah disons que vu ses techniques chirurgicales, l'Ordre a dû le radier assez vite :mrgreen:
Et il n'est pas nu, il a un joli tablier :whistl:
#301737 par Mik3
22 Juil 2015, 18:25
reimmstein a écrit:Bah disons que vu ses techniques chirurgicales, l'Ordre a dû le radier assez vite :mrgreen:
Et il n'est pas nu, il a un joli tablier :whistl:

Amputer les membres et sa solution à tous les maux ^^
#301743 par Acerbatus
22 Juil 2015, 18:56
Certes mais son tablier ne cache pas son joli fessier .
Apres il y aussi le probleme des normes sanitaires mais bon ca c est un detail maintenant :D

Sinon je fais pas mal de run sur Metal Slug, premier du nom, en ce moment. J arrive a faire les 2 premiers niveaux sans perdre de vie mais celui dans la neige il est vraiment chaud :mrgreen: (lol jukes)
#301814 par reimmstein
23 Juil 2015, 12:29
Fini Uncharted 3, vraiment mon épisode préféré malgré un final en demi-teinte.

Et nouveau temps sur Outlast, 52:25:900 ^^ Je vais avoir du mal à passer sous les 52min sans maîtriser les 2 techniques qu'il me manque.
#301828 par Skate
23 Juil 2015, 14:07
Yosh!

Terminé Yoshi's woolly world hier soir. J'ai un peu tracé le dernier monde car flemme de chercher les fleurs, pelotes, etc.
Un bon petit jeu de plate forme 2D, même si sur le créneau des jeux meugnons, je préfère kirby's epic yarn. M'enfin bon, ça reste un titre agréable.

Maintenant, je me remets sérieusement sur Shin Megami Tensei 4 (en plus je suis en congé en fin de semaine, je vais avoir le temps)!
#301947 par RyoXYZ
24 Juil 2015, 09:19
Plop,

Après avoir terminé la campagne de Jake dans Resident Evil 6 avec un sentiment plutôt tourné vers la déception, j'ai quand même fait celle de Chris qui m'a ramené vers le positif, c'est quand même meilleur. Du coup j'ai fait la campagne de Leon dans la foulée et là c'est encore mieux, on recolle bien plus à l'esprit RE, même si on reste sur un jeu porté action, y a plus de phases d'énigmes et on retrouve le background de la série.

Plus qu'à faire la campagne d'Ada pour avoir la vision totale du scénario :)
#301977 par Gr1cheux
24 Juil 2015, 11:31
Enfin j'ai branché mes consoles rétro. 8)

Et je sais pas pourquoi j'ai lancé Crash bandicoot 2 !
Qu'est ce que c'est bon comme jeu quand même... Plus facile a choper les diamants que sur le premier, je m'éclate ! :mrgreen:

D'ailleurs c'est bizarre, la PS1 sort en noir et blanc sur la peritel et en couleur en AV, la GC marche nickel par contre. Ptete qu'il me faut une autre peritel ?