Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#298993 par gentux
05 Juil 2015, 03:46
Et voilà, j'ai fini Shadow Hearts Covenant.
Vraiment trop bien, il rentre direct dans mon top 3 PS2. :)
Dommage qu'ils aient arrêté la licence, vu la bombe qu'était cet épisode.
Du coup je pense que je vais faire quelques quêtes annexes, et choper la fusion ultime de Yuri. Argh, c'est long de collecter les âmes. :evil:
#299089 par Joluz
05 Juil 2015, 14:55
gentux a écrit:Et voilà, j'ai fini Shadow Hearts Covenant.
Vraiment trop bien, il rentre direct dans mon top 3 PS2. :)
Dommage qu'ils aient arrêté la licence

T'as encore From the new world a faire :facepalm:
#299094 par corben29
05 Juil 2015, 15:10
j'adore le 2 même si je ne l'ai pas fini. ce qui est génial c'est que même les personnages très improbables sont extra. Le système de combat est vraiment sympa aussi. dans une certaine mesure il me fait penser à grandia 2
#299104 par Guryushika
05 Juil 2015, 15:31
Suis' sur GTA San Andreas.

J'ai piqué le vélo d'un gamin entre deux missions et je terrorise la ville à coups de sonnette.
#299108 par Joluz
05 Juil 2015, 15:39
gentux a écrit:Je finis le premier d'abord.
Oui, je sais, ça n'a pas de sens. :lol:
Mais j'ai hâte de me mettre au 3. :)

Je serais curieux de ton retour une fois entamé , je ne l'aime pas peut être aussi car j'ai commencé par celui la...
#299111 par gentux
05 Juil 2015, 15:44
J'ai déjà regardé le speedrun de SH FTNW, et c'est vrai que j'avais l'impression que le jeu ne décollait jamais.
Mais bon, j'verrai ça quand je m'y serai mis.
#299171 par Nakor
05 Juil 2015, 20:47
BAM je viens de finir fire emblem awakening!

j'avoue j'ai sacrifié pas mal de mec sur la dernière map mais finir le boss avec un crit à 110 de dégâts ça pète la classe xD
#299189 par Pingouin_Magique
05 Juil 2015, 22:18
J'ai rallumé la wii pour me faire 2 jeux récemment trouvés et pouah je regrette pas :D

Le premier Pandora's Tower avec une histoire assez spéciale mais vraiment intéressante.
Histoire pour ceux qui ne connaissent pas => La belle Elena est marquée par une terrible malédiction qui la transforme peu à peu en monstre difforme. Aeron tente de la sauver en parcourant Treize Tours pour lui rapporter de la chair de bête. Le jeu mélange énigmes, phases de plates-formes, action et éléments de jeu de rôle comme le crafting.
On se prend au jeu assez facilement, l'évolution du personnage est gérée intelligemment et l'ambiance pesante sans être morbide, vraiment vraiment bien.

Le deuxième Kirby's Adventure et là c'est LA méga claque !!!!! putain que ce jeu est plus que bien ^^
En le mettant je me suis dit pfffffff ça va être un Mario avec Kirby, un "remix" moyen juste pour faire un jeu mais pas du tout !!
On incarne Kirby dans un jeu de plateformes mais celui-ci peut "voler", avaler/recracher des objets, manger ces adversaires, posséder des armes aux animations terribles, le jeu est super coloré et fluide..................un hit pour moi :)
Décomposé dans le principe d'un jeu Mario, incarner Kirby est un régal héhé, je le conseille fortement.
#299200 par Masterlord
05 Juil 2015, 23:01
Grim Fandango Remastered terminé à 100%. Je me suis ENFIN remis à Bloodborne, je m'étais arrêté au 3 chasseurs de Yahar'gul le village invisible, bah j'ai pris ma branlée, c'est pas le passage le plus simple pour reprendre (ceux qui y ont joué comprendront je pense), mais après une petite heure les voila six pieds sous terre, tout comme Paarl, qui n'a absolument rien compris à ce qui s'est passé. J'en ai plus chié sur les 3 chasseurs que sur le boss. :lol:
#299206 par Acerbatus
05 Juil 2015, 23:55
Tous les jeux kirby sont comme ca mon petit pingouin ^^
En parlant de kirby, j ai rejoue recemment a Kirby et le pinceau du pouvoir sur Ds. Entièrement tactile et vraimemt tres interessant au niveau du gameplay (sauf pour les e boss que je trouve pas terrible excepte Paint Roller et le boss final)
Apres musique et graphisme rien a redire : c est du bon, c est du kirby :).
#299217 par gentux
06 Juil 2015, 03:55
Et voilà, fini Shadow Hearts premier du nom avec la bonne fin.
Sympa, mais la patte graphique et le système de combat amélioré de sa suite me manquent.
J'enchaînerai cette semaine sur le 3ème épisode, je vois déjà Joluz jubiler. :)
#299227 par reimmstein
06 Juil 2015, 09:10
J'espère que tu ventile bien ta PS2 par cette chaleur, va pas nous en claquer une autre avec tout ces rpg :mrgreen: