Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#295963 par Masterlord
12 Juin 2015, 12:30
Si tu n'a pas revu solaire c'est que tu n'es pas allé débloquer le raccourcis entre les ruines démoniaques et Izalith. :)

(A partir de 9:00 sur la video)

[video]gMbudyXXbm8?t=9m1s[/video]

Le Dragon Rouge j'ai jamais réussi à le tuer en NG+, je lui coupe la queue et l'entame bien mais malgré tout la résistance au feu que je peux mettre sur mon personnage je termine en chipolata grillée. Alors que dans ma première partie je l'ai eu du premier coup. :mrgreen:
#295966 par theobrendel
12 Juin 2015, 12:50
Une petite heure pour se mettre en bouche hier soir, et 3h non stop ce matin pour venir à bout d'Altered Beast sur Megadrive !
Image

Un jeu difficile comme avant, ou tu dois recommencer et recommencer pour connaitre les niveaux par coeur. Merci à Corben pour l'échange qu'on a fait, et qui m'a permis de rejouer à ce jeu, comme quand j'avais 8-9 ans !
#295970 par corben29
12 Juin 2015, 14:18
Bravo. En plus l’adaptation megadrive est très bonne. Je vais me le refaire tiens
#296086 par reimmstein
13 Juin 2015, 17:41
Je me suis mis à Kirby au Fil de l'Aventure et j'adore :D C'est mignon, c'est agréable, ça met la pêche, c'est parfait !
#296087 par Gr1cheux
13 Juin 2015, 17:42
reimmstein a écrit:Je me suis mis à Kirby au Fil de l'Aventure et j'adore :D C'est mignon, c'est agréable, ça met la pêche, c'est parfait !

Ouais il est bien ? Je l'ai vu quelques fois chez Micro, je connais pas du tout les Kirby... :boulet2:

Le gameplay est classique ?
#296099 par reimmstein
13 Juin 2015, 19:51
ultra bateau, très facile. C'est un jeu pour les enfants ou pour se détendre. Du kirby quoi :)
#296120 par Gunpei
13 Juin 2015, 21:45
Kirby au Fil de l'Aventure est effectivement mignon et très plaisant à jouer sans prise de tête et avec des joueurs non initié.
Mais ma préférence ira sans conteste à Kirby's Adventure Wii qui est un vrai retour aux sources et très nerveux à jouer (et puis les musique sont excellentes).
#296121 par Nakor
13 Juin 2015, 21:46
je commence à approcher de la fin de fire emblem awakening. Plus que 5 chapitres, j'y crois à mort.
#296123 par TeknoRider
13 Juin 2015, 23:21
je me mets a fond sur des jeux en ce moment , histoire de libérer mon DD ...
J'ai fini Far cry instincts ( xbox ) , vraiment super d'ailleurs , J'ai fini Rambo TVG ( quel horreur ) , et la j'approche des derniers chapitres de Crysis 2 ...
#296138 par Masterlord
14 Juin 2015, 02:06
Pouah Final Fantasy V commence à me gonfler. Il n'est pas mauvais mais qu'est ce qu'il est classique !

Ça doit faire au moins cinq heures que je joue en me disant "vivement que ça se termine que je passe à autre chose", du coup je l'ai poussé à fond en usant de saves states durant la dernière partie sans PdS, et si j'ai réussi à défaire X-Death sans trop de problèmes, NeoX-Death m'a juste éclaté...

J'ai pas vraiment envie de faire du LvLUp, surtout pour voir un cadre bleu m'indiquer "Bravo vous avez sauvé la Terre !"... Mais ça me fait chier de le laisser en plan alors que j'en suis à la fin.
#296143 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 02:31
Bon voilà, ça fait 1h30 que j'essaie, enfin j'ai battu Mother Brain en difficile ! :banana: :banana: :banana:

Aller plus que le vaisseau pirate et c'est bon ! :20-20: