Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#292821 par Joluz
22 Mai 2015, 19:35
Dark Soul : J'ai triomphé du papillon , mais l'hydre et le dragon sont toujours vivant :mrgreen:
#292855 par Acerbatus
22 Mai 2015, 22:59
Fini Ninja Gaiden 3 sur Nes :banana:
Bon au final il a été moins galere que le 1 malgre ses continus limites.

Je pense qu avec un peu d entrainement je pourais speedrunner toute la trilogie tellement j ai du les recommencer :D

J ai decide de me faire la trilogie Street of Rage sur Megadrive parce que j ai fais aucun beat them all (a par double dragon arcade mais j ai pas aime :cnul:)
Est ce qu ils sont bien pour commencer le genre ?
#292860 par RyoXYZ
22 Mai 2015, 23:26
Acerbatus a écrit:J ai decide de me faire la trilogie Street of Rage sur Megadrive parce que j ai fais aucun beat them all (a par double dragon arcade mais j ai pas aime :cnul:)
Est ce qu ils sont bien pour commencer le genre ?

Les Streets of rage sont de très bons bta, avec de superbes OST, pour moi OUI ils sont bien pour commencer le genre ;)
#292885 par Arvester
23 Mai 2015, 10:54
C'est du très bon en effet ; le problème étant de ne pas dénigrer tous les autres BTA ensuite, qui sembleront souvent moins bons ^^'
#292895 par Gunpei
23 Mai 2015, 11:19
Essais aussi Double Dragon 2 sur Nes, ainsi que Turtles inTime, Ninja Warriors Again, Mutant Apocalypse sur Super nes, The Hyper Stone Heist sur Megadrive... et double Dragon 3 sur Gameboy (non je déconne sauf si tu es maso comme moi :mrgreen: )
#292904 par Acerbatus
23 Mai 2015, 12:05
Gunpei...... Bien sur que je suis maso :D bon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme :mrgreen:

Du moins c est comme ca que je t imagine jouer Metroid :mrgreen:

C
#292907 par RyoXYZ
23 Mai 2015, 12:21
Et si tu aimes les jeux axés "déconne" (style Parodius) je te conseille comme bta Battletoads vs Double dragon sur SNES et The great battle 2 sur SFC ;)
#292908 par Gunpei
23 Mai 2015, 12:24
Acerbatus a écrit:Gunpei...... Bien sur que je suis maso :D bon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme :mrgreen:

C

:lotlaugh:
#292910 par Acerbatus
23 Mai 2015, 12:27
@Gunpei: J en conclus que j ai vu juste :mrgreen:

Bon sinon ça fait beaucoup de titres tout ca. Je pense pas tous me les faire d un seul coup sinon ca va me degouter des Bta.
#292911 par Gr1cheux
23 Mai 2015, 12:48
Acerbatus a écrit:Gunpei...... Bien sur que je suis maso :D bon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme :mrgreen:

C

A parce que c'est pas comme ça qu'on y joue ?
#292922 par Gunpei
23 Mai 2015, 13:24
Non ! A la "Power Bomb" :mrgreen: (partiellement car très limité en quantité, puis sur la fin seulement) !!!
#292941 par Joluz
23 Mai 2015, 16:39
Dark Soul le retour : battu Viriente (je sais plus son nom exact) ; les Drake avec le dragon squelette , récuperer l'épée draconique et passer un serment avec un chat tout en me fritant des champignons :mrgreen: