Dark Soul : J'ai triomphé du papillon , mais l'hydre et le dragon sont toujours vivant 

)
) Acerbatus a écrit:J ai decide de me faire la trilogie Street of Rage sur Megadrive parce que j ai fais aucun beat them all (a par double dragon arcade mais j ai pas aime)
Est ce qu ils sont bien pour commencer le genre ?

.
. )
 )
 bon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme
 bon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme 

Acerbatus a écrit:Gunpei...... Bien sur que je suis masobon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme
Du moins c est comme ca que je t imagine jouer Metroid
C

Acerbatus a écrit:Gunpei...... Bien sur que je suis masobon peut etre pas au point de poser une bombe sur chaque centimetre quand je joue a Metroid pour decouvrir un eventuel passage secret pour avoir un stock de missile mais quand meme
Du moins c est comme ca que je t imagine jouer Metroid
C
 (partiellement car très limité en quantité, puis sur la fin seulement) !!!
  (partiellement car très limité en quantité, puis sur la fin seulement) !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités