Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#292633 par Joluz
21 Mai 2015, 09:46
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Dark Souls : le dragon béant est tombé :huhuhu:

Prépare ta pagaie quand tu va rentrer dans le Hameau du Crépuscule car ça va ramer.

LOL

Je viens d'y aller hier soir et j'ai clairement pas le niveau du coup je suis retourné dans le jardin et j'ai trouvé un passage et la je tombe sur un papillon et bam je suis mort , y'a plus qu'a leveler :mrgreen:
#292638 par Gilou
21 Mai 2015, 11:26
Je viens de commencer Earthbound sur SNES. Sur rom hacking, il y a un patch pour "décensurer" le jeu. Pourquoi ? Il est censuré à la base ? Ai-je intérêt à appliquer ce patch ? Parce que sinon, il y en a un autre pour améliorer l'interface...
#292646 par gandalf le roux
21 Mai 2015, 12:01
Perso je viens de me mettre sur road rash sur ps1, nfs undergroud 2 sur GC, tourist trophy sur ps 2 et SF2 sur snes...

ouais je sais ça fait plein en même temps mais quand un m'énerve je switch, ça m'évite d'éclater les manettes ou la tv...
#292648 par Acerbatus
21 Mai 2015, 12:22
Gilou a écrit:Je viens de commencer Earthbound sur SNES. Sur rom hacking, il y a un patch pour "décensurer" le jeu. Pourquoi ? Il est censuré à la base ? Ai-je intérêt à appliquer ce patch ? Parce que sinon, il y en a un autre pour améliorer l'interface...

Les americains sont bien censures le jeu comme avec tous les autres jeux mais bon ca n a pas supprime l interet du jeu. Apres c est vrai que l interface du jeu n est pas la meilleure qui soit du coup je pense que ce patch vaut le coup.
#292659 par Gilou
21 Mai 2015, 14:04
Acerbatus a écrit:
Gilou a écrit:Je viens de commencer Earthbound sur SNES. Sur rom hacking, il y a un patch pour "décensurer" le jeu. Pourquoi ? Il est censuré à la base ? Ai-je intérêt à appliquer ce patch ? Parce que sinon, il y en a un autre pour améliorer l'interface...

Les americains sont bien censures le jeu comme avec tous les autres jeux mais bon ca n a pas supprime l interet du jeu. Apres c est vrai que l interface du jeu n est pas la meilleure qui soit du coup je pense que ce patch vaut le coup.

Ils ont censuré quoi ?
#292692 par Jink
21 Mai 2015, 17:45
Ça m'avait pas marqué quand j'étais jeune mais les musiques dans Timesplitters 2 sont justes ... :lovelove: :lovelove:
#292759 par RyoXYZ
22 Mai 2015, 10:24
Terminé Megaman 3 sur NES (ému PSP). Autant la première partie n'est pas terrible et sent le réchauffé, mais une fois les 8 androïdes vaincus le jeu devient plus intéressant : on recroise de vieilles connaissances, le mystérieux Protoman est introduit à la fin... une 2e partie et une fin sympa :)
#292764 par becks32
22 Mai 2015, 10:48
Bon ca faisait un moment que j'étais sur terminator 3 sur gamecube et la je craque meme si je suis quasiment a la fin ce jeu me rends dingue il y a un niveau je suis rester 2h dessus...car a chaque fois que tu meurs tu recommences au tout debut du niveau.
Apres c'est pas un mauvais jeu mais la vie descends trop vite c'est abusé!mais la je suis dans un niveau sur un engin spacial ou il faut eviter des obstacles en meme temps allez assez vite pour finir le niveau dans le temps :facepalm: .
Je le reprendrais mais la il me faut un jeu pour décompresser
#292778 par Acerbatus
22 Mai 2015, 12:21
RyoXYZ a écrit:Terminé Megaman 3 sur NES (ému PSP). Autant la première partie n'est pas terrible et sent le réchauffé, mais une fois les 8 androïdes vaincus le jeu devient plus intéressant : on recroise de vieilles connaissances, le mystérieux Protoman est introduit à la fin... une 2e partie et une fin sympa :)

J ai pas trouve le level design de megaman 3 bien terrible non plus par contre c est peut etre le megaman avec les meilleurs musiques :D
#292782 par Gunpei
22 Mai 2015, 12:46
Je l'adore ce 3ème épisode... ce qui fait sa force est effectivement la deuxième partie qui avec du recul et lorsque l'on recommence le jeu est doublement apprécié pour ma part.
Les musiques des boss de fin, et des niveaux finaux sont justes excellentes, presque "fataliste" avec un point de non retour je trouve. Avec cet épisode on sentait vraiment le dernier épisode...
#292794 par becks32
22 Mai 2015, 15:10
gentux a écrit:Pocky & Rocky ? :lol:

je t'attends!
#292820 par Skate
22 Mai 2015, 19:30
Acerbatus a écrit:Ils ont ose mettre un pyjama a Ness quand il est dans son subsconscient. Moi je le preferais tout nu :mrgreen:

ah oui exact :D ! j'avais oublié ce point de détail ^^

Bon sinon je suis toujours sur Shenmue (disque 3, la fin approche!) et Shin Megami Tensei IV (la fin approche pas!). toujours aussi bon ^^