Polop !!
elbarto écrit:
C'est bon je l'ai finit, j'ai sauté 3 mondes avec les warps... il me restait 50 vies à la fin :)
Ouais mais t'as zappé 3 mondes aussi, autant les warps étaient bien utiles dans
Super Mario Bros. et
The Lost Levels vu leur difficulté, autant dans les suivants je n'en vois guère l'intérêt si ce n'est pour les finir vite mais sans faire le tiers ou la moitié du jeu :dry: et après vous vous plaignez de leur facilité :S
J'essaierais 3D Land sur la 3DS de mon frère.
La 1ère partie est outrageusement facile mais tu dois déjà le savoir, ça se complique pour la 2è alors ne t'arrête pas en cours de route ;)
C'est vraiment dommage que les mario soient devenus si faciles, Nintendo ferait bien de nous refaire un jeu bien corsé, ça se vendrait quand même
Autant je suis d'accord sur le fait que les
Mario soient de + en + accessibles, autant je trouve qu'il y a encore du challenge pour tout le monde, qu'on veuille juste les finir sans se prendre la tête (faire le jeu en ligne droite est à la portée de tous) ou qu'on essaie de récupérer tous les "objets" des niveaux(ballons, pièces étoiles et cie). Qu'on puisse avoir des vies facilement date de bien longtemps si on regarde bien (je remonterai bien jusqu'au 2 avec la roulette en fin de niveau) même si la manoeuvre s'est encore + simplifiée au fil des opus je le concède volontiers.
Maintenant j'ai bien le goût de me faire les Mario et Luigi.
J'me tâte aussi pour en commencer un :P