Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#289444 par Skate
29 Avr 2015, 13:20
moi en ce moment je joue à Tetris : j'empile des cartons vides et ils disparaissent.
#289452 par becks32
29 Avr 2015, 14:58
je suis sur ca!!que c'est beau fun musique au top lui je vais le torcher je sens!!

Kirby dream land 3!!

Image
#289692 par Gr1cheux
01 Mai 2015, 13:11
ENFIN j'ai battu la ligue et le rival dans Pokemon Vert feuille ! :banana:

Image

Merde j'avais passé mon temps a XP tous mes Pokemon pour remplir le pokedex, j'avais pas le niveau pour la ligue... :boulet2:

Plus qu'a visiter les iles Sevii et ce sera bon. 8)

Par contre, impossible d'aller chercher Mewtwo, je suppose qu'il faut recuperer quelque chose dans les iles pour atteindre la grotte azurée ? :thinking:
#289738 par reimmstein
01 Mai 2015, 19:40
Pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps, à part quelques sessions arcade. Par contre je sais pas pourquoi je me suis relancé une partie de FF7 ^^" J'ai refait le 8 y'a pas longtemps, ça m'a sans doute donné envie ! Bon là je fais la version PC steam histoire de voir.
#289843 par Arvester
02 Mai 2015, 16:00
Bon je viens de passer deux jours sur Sunless Sea, une sorte de jeu d'aventure/roguelike steampunk où l'on incarne le capitaine d'un bateau explorant les tréfonds d'une mer souterraine dans laquelle Londres s'est enfoncée !
On recrute son équipage, et on essaie de gagner de l'argent par différents moyens (commerce, exploration, piraterie, etc.) pour mieux équiper sa coquille de noix voire en acheter une mieux. La mer est grande, TRÈS dangereuse, et on doit soigneusement compter le moindre sou, chaque unité de carburant ou de nourriture, pour espérer revenir un jour à Londres et faire un bénéfice. L'ambiance est géniale, le jeu est plein de mystères à résoudre, il y a plein de scénarios possibles, la mer est générée semi-aléatoirement (toujours les mêmes lieux, mais ils changent de place d'une partie sur l'autre).

Je me régale !
#289849 par RyoXYZ
02 Mai 2015, 16:08
Terminé mon 3e run sur Castlevania 3 - Dracula's curse, avec Grant comme perso secondaire. Voilà qui clôture mon épopée puisque fini avec les 3 persos secondaires :)

Je suis aussi à un peu plus de la moitié de The last of us, une mise en scène solide, des persos crédibles et bien développés. Le jeu n'invente rien, mais la réalisation est soignée. Dommage que l'IA soit trop à la ramasse : genre on fait bien attention à ne pas faire de bruit pour éviter les claqueurs, les PNJ leur rentrent dedans et ils ne réagissent pas... ça casse un peu le "réalisme" et l’immersion :?
#289886 par Acerbatus
02 Mai 2015, 20:08
Gr1cheux a écrit:ENFIN j'ai battu la ligue et le rival dans Pokemon Vert feuille ! :banana:

Image

Merde j'avais passé mon temps a XP tous mes Pokemon pour remplir le pokedex, j'avais pas le niveau pour la ligue... :boulet2:

Plus qu'a visiter les iles Sevii et ce sera bon. 8)

Par contre, impossible d'aller chercher Mewtwo, je suppose qu'il faut recuperer quelque chose dans les iles pour atteindre la grotte azurée ? :thinking:

Haha la ligue avec Porygon dans l équipe :mrgreen: Sinon bien joue elle est pas simple la ligue de VF/RF.
Alors combien de pokemons différents sur les 150 ?
#289910 par Gr1cheux
02 Mai 2015, 23:59
Arf j'en suis qu'à 93... Au bout d'un moment j'en ai eu marre ! :whistl:

Et Porygon il est vraiment pas mal, je lui ai juste rajouter psyko a la place de rafale psy et c'est un tueur !
#289936 par Gr1cheux
03 Mai 2015, 10:55
gentux a écrit:Tu as osé faire évoluer Pikachu ?

Pikachu est tout riquiqui ! Pis c'est pour remplir le pokedex ! :whistl: