Pocky Rocky est bon 

Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
gentux a écrit:theobrendel a écrit:J'ai jamais testé les Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, quelqu'un sait ce que ça donne ?
C'est du très très bon !
J'ai le Revolution, mais y'a pas de mode histoire dedans.![]()
Je crois que le meilleur est le 2.
theobrendel a écrit:gentux a écrit:theobrendel a écrit:J'ai jamais testé les Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, quelqu'un sait ce que ça donne ?
C'est du très très bon !
J'ai le Revolution, mais y'a pas de mode histoire dedans.![]()
Je crois que le meilleur est le 2.
Ah cool gentux, merci.
Ca fait un moment que j'ai le 1 et le 2 mais pas encore testé, je vais remédier à ça
Gunpei a écrit:A y est !!!! 100% en mode difficile en moins de 3 heures. Une vraie plaie pour les deux derniers pirates noirs...
Je tenterai bien les moins de 2 heures maintenant.
Gunpei a écrit:La version orange n'est sortie qu'au japon il me semble.
La mienne est une "française" qui était dans un état lamentable. Je l'ai "moddé" avec un écran de 101 lorsque l'on trouvait encore facilement des kit à pas cher. Mais il faut que je la démonte de nouveau pour remplacer les boutons qui font beaucoup trop de bruit à mon gout.
Gunpei a écrit:Oui, l'écran est bien rétro éclairé. La coque, les boutons et même le tournevis étaient fournis. On avait le choix de la couleur de la coque, et j'ai donc préféré le orange.
De plus un numéro de série sur adhésif était inclus... que je me suis refusé de coller.
Arvester a écrit:C'est introuvable depuis longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités