Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#287818 par theobrendel
19 Avr 2015, 20:24
gentux a écrit:
theobrendel a écrit:J'ai jamais testé les Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, quelqu'un sait ce que ça donne ?

C'est du très très bon !
J'ai le Revolution, mais y'a pas de mode histoire dedans. :cnul:
Je crois que le meilleur est le 2.

Ah cool gentux, merci.
Ca fait un moment que j'ai le 1 et le 2 mais pas encore testé, je vais remédier à ça 8)
#287823 par gentux
19 Avr 2015, 20:53
theobrendel a écrit:
gentux a écrit:
theobrendel a écrit:J'ai jamais testé les Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, quelqu'un sait ce que ça donne ?

C'est du très très bon !
J'ai le Revolution, mais y'a pas de mode histoire dedans. :cnul:
Je crois que le meilleur est le 2.

Ah cool gentux, merci.
Ca fait un moment que j'ai le 1 et le 2 mais pas encore testé, je vais remédier à ça 8)

De rien. :)
J'ai pas encore réussi à me procurer les autres opus (mais je me les prendrai tous ; à défaut de ne plus suivre la série à rallonge que j'adore toutefois).
#287832 par theobrendel
19 Avr 2015, 21:52
Carrément ! Le fait d'avoir fini broken bond qui va jusqu'au combat entre naruto et sauce ma donné envie de me les rematté du coup me suis fait l'arc zabuza ce matin :whistl:
Tellement de bon souvenirs. :mrgreen:

Il me manque le 3 de nsun, faudra que je fasse attention en cash.
Et ok pour le révolution ça m'évitera de l'acheter pour rien :D
#287950 par Arvester
20 Avr 2015, 12:56
Encore quelques vaisseaux débloqués sur R-Type Final, je progresse =) Et j'en suis qu'à 4h30 de jeu en fait ^^
#287967 par RyoXYZ
20 Avr 2015, 14:17
J'ai terminé mon 2e run sur Dracula's curse avec Alucard comme second perso, sa transfo en chauve souris facilite plein de passages bien chiants, c'est bien craqué quand même. Par contre au niveau du combat... comment dire... Trevor rules quoi ! :D
#288139 par Gunpei
21 Avr 2015, 13:55
A y est !!!! 100% en mode difficile en moins de 3 heures. Une vraie plaie pour les deux derniers pirates noirs...
Je tenterai bien les moins de 2 heures maintenant :mrgreen:.

Image
Image
Image
#288144 par RyoXYZ
21 Avr 2015, 14:01
Gunpei a écrit:A y est !!!! 100% en mode difficile en moins de 3 heures. Une vraie plaie pour les deux derniers pirates noirs...
Je tenterai bien les moins de 2 heures maintenant :mrgreen:.

Image

Image
Image

La classe internationale Gunpei, belle perf :20-20:
Truc qui n'a rien à voir : cette GBA orange elle est sortie dans quel(s) pays ?
#288167 par Gunpei
21 Avr 2015, 16:41
La version orange n'est sortie qu'au japon il me semble.
La mienne est une "française" qui était dans un état lamentable. Je l'ai "moddé" avec un écran de 101 lorsque l'on trouvait encore facilement des kit à pas cher. Mais il faut que je la démonte de nouveau pour remplacer les boutons qui font beaucoup trop de bruit à mon gout.
#288168 par RyoXYZ
21 Avr 2015, 16:45
Gunpei a écrit:La version orange n'est sortie qu'au japon il me semble.
La mienne est une "française" qui était dans un état lamentable. Je l'ai "moddé" avec un écran de 101 lorsque l'on trouvait encore facilement des kit à pas cher. Mais il faut que je la démonte de nouveau pour remplacer les boutons qui font beaucoup trop de bruit à mon gout.

C'est un ecran retroéclairé ? Et la coque orange ? Tu as mis la coque d'une GBA Jap ou tu as fait une peinture maison ?
#288170 par Gunpei
21 Avr 2015, 16:53
Oui, l'écran est bien rétro éclairé. La coque, les boutons et même le tournevis étaient fournis. On avait le choix de la couleur de la coque, et j'ai donc préféré le orange.
De plus un numéro de série sur adhésif était inclus... que je me suis refusé de coller.
#288172 par RyoXYZ
21 Avr 2015, 17:02
Gunpei a écrit:Oui, l'écran est bien rétro éclairé. La coque, les boutons et même le tournevis étaient fournis. On avait le choix de la couleur de la coque, et j'ai donc préféré le orange.
De plus un numéro de série sur adhésif était inclus... que je me suis refusé de coller.

C'était tout dans un kit ? Ça se trouve encore ce matos ? J'aimerai bien une GBA retroéclairée qui tienne mieux en main que la SP et avec une prise casque quoi ;)
#288206 par RyoXYZ
21 Avr 2015, 19:23
Arvester a écrit:C'est introuvable depuis longtemps :(

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: