Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#287611 par Arvester
18 Avr 2015, 12:18
Tais-toi, j'ai fait l'erreur monumentale de revendre la cartouche plus jeune, je m'en mors les doigts.
#287613 par reimmstein
18 Avr 2015, 12:23
Arvester a écrit:Tais-toi, j'ai fait l'erreur monumentale de revendre la cartouche plus jeune, je m'en mors les doigts.

Image
#287627 par Gunpei
18 Avr 2015, 13:36
Skate a écrit:Comment vous kifferiez le niveau 4 de r-type 3 les gars.

Les doigts dans le nez :mrgreen: , alors que le niveau 3 du Delta à cause des ralentissements :shitwall:.
#287628 par Skate
18 Avr 2015, 13:46
bon j'ai terminé Uncharted Golden Abyss. Un jeu fort agréable ma foi, et qui démontre avec brio les capacités techniques de la Vita, définitivement une excellente machine.
#287642 par Arvester
18 Avr 2015, 14:24
Gunpei a écrit:

Les doigts dans le nez :mrgreen: , alors que le niveau 3 du Delta à cause des ralentissements :shitwall:.

Tente d'aller jusqu'au level 5.0 sur ce Final, c'est juste débile tellement on voit rien à l'écran, tout est pixelisé et mouvant (c'est dans l'hyper espace). J'ai perdu tous mes crédits sur un passage la première fois, avant de comprendre qu'un ship balance une boulette alors qu'on le voit pas à l'écran, il arrive par l'arrière 3 secondes après son tir...
#287645 par anomax
18 Avr 2015, 15:05
Je ne sais plus qui m'a conseillé de retenter l'aventure demon's soul qui m'avait blazée à l'époque mais gros merci à lui.

Trentaine d'heure de jeux, je fais du levelling pour le moment, le jeu est d'une extrème exigence, ça y est, je suis piqué par le virus. 8)

Ano qui kiff. 8)
#287649 par Gunpei
18 Avr 2015, 15:34
Arvester a écrit:
Gunpei a écrit:

Tente d'aller jusqu'au level 5.0 sur ce Final, c'est juste débile tellement on voit rien à l'écran, tout est pixelisé et mouvant (c'est dans l'hyper espace). J'ai perdu tous mes crédits sur un passage la première fois, avant de comprendre qu'un ship balance une boulette alors qu'on le voit pas à l'écran, il arrive par l'arrière 3 secondes après son tir...

C'est déjà fait :mrgreen: depuis bien longtemps (et fini aussi)... c'est ce jeu qui m'a fait acheté une ps2 (avec les kh).
L'année dernière je l'ai retenté tranquillement afin de l'approfondir et de découvrir les niveaux cachés.
L'astuce pour le niveau 5.0 est de réduire sa vitesse... la distorsion y sera nettement moins important. L'effet est provoqué par la vitesse de ton vaisseau. A la vitesse "2" tu verras que c'est nettement plus limpide :lotlaugh: . C'est d'ailleurs dans ce niveau où se trouve deux des chemins cachés :wink: .
#287663 par Masterlord
18 Avr 2015, 19:35
anomax a écrit:Je ne sais plus qui m'a conseillé de retenter l'aventure demon's soul qui m'avait blazée à l'époque mais gros merci à lui.

Trentaine d'heure de jeux, je fais du levelling pour le moment, le jeu est d'une extrème exigence, ça y est, je suis piqué par le virus. 8)

Ano qui kiff. 8)

Alors tu glisses toujours ? :mrgreen:
T'en es toujours à ton premier run ou tu fais du lvlup à cause du NG+ ? :)
#287715 par theobrendel
19 Avr 2015, 01:20
Je viens de finir Naruto The Broken Bond sur 360.
Digne successeur de Rise of a ninja que j'avais beaucoup aimé à l'époque !

J'ai jamais testé les Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, quelqu'un sait ce que ça donne ?
Je sais pas encore avec quoi je vais enchaîner, mais je sens que je vais retomber amoureux de ma 360 :lol:
#287728 par gentux
19 Avr 2015, 10:14
theobrendel a écrit:J'ai jamais testé les Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, quelqu'un sait ce que ça donne ?

C'est du très très bon !
J'ai le Revolution, mais y'a pas de mode histoire dedans. :cnul:
Je crois que le meilleur est le 2.
#287729 par becks32
19 Avr 2015, 10:19
pour moi dans les jeux en cours toujours sur pocky rocky 1 avec gentux :lol: :lol: ,sinon je suis sur outrun2 aur xbox 1ere du nom 8)