Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#437090 par Arvester
20 Jan 2021, 11:08
Image

ça progresse, mais il y a tellement de choses à débloquer que c'est compliqué de s'y retrouver sans guide. On commence à voir des soluces sur le net, entre autres sur Twitter, mais j'essaie de m'en passer. Sans grand succès pour l'instant ! J'ai par exemple appuyé trop vite sur un A après ma dernière partie et j'ai oublié de mettre la fille sur un trône pour débloquer les missions annexes qui lui sont liées >_<
#437093 par tyounise
20 Jan 2021, 13:08
Une genesis 3? C'est une consolle officiel ?
#437095 par Arvester
20 Jan 2021, 15:48
C'est ça, une version du pauvre fabriquée au Mexique pour les USA et le Brésil. Le début des Megadrive-on-chip, où toute l'électronique ou presque tient dans une seule puce. C'est tout petit mais c'est très limité: Pas de port extension, son mono, image en retrait comparée aux générations précédentes, incompatible avec les accessoires/extensions (multitap, Menacer, Mega CD, 32X, rien ne fonctionne, même pas les J-Carts, ni Virtua Racing). C'est une des pires versions de la console et paradoxalement une des plus chères hormis les consoles spécifiques car forcément elle a été plutôt mal vendue.

C'était histoire de voir si la console est compatible vu comme le jeu est tatillon, d'habitude je joue sur une MD2+MegaCD2.
#437361 par becks32
19 Fév 2021, 19:23
hey je suis sur def jam for new york c'est terrible je me regalé par contre les coups sont durs a enchainé je trouve mais l'univers est top (du bon rap old school)
#437457 par becks32
26 Fév 2021, 00:56
fini ! excellent jeu si vous avez le rap us des années 2000 avec que du lourd bon l'histoire est pas ouf mais j'ai aimé la variété des coups surtout avec le décor!

Image