Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#437034 par Masterlord
16 Jan 2021, 01:00
Un petit mix des dernières musiques qui m'ont marquées.

On va commencer par FFXV, même si ce dernier triche un peu car ce sont des musiques qu'on connait depuis bientôt quinze ans grâce aux différents trailers (d'ailleurs je préfère les versions des trailers, ici postées, de Nox Aeterna et Omnis Lacrima comparées à celles présentes dans le jeu), l'unique point irréprochable du jeu, c'est mon OST du moment sur les trajets boulot, surtout les pistes de combat qui sont vraiment toutes (ou presque) réussies, mention spéciale à ces trois là.

Ensuite on va brièvement passer sur Cyberpunk Bartender Action VA-11 HALL-A (j'adore les VN où l'on incarne un barman dans un univers cyberpunk apparemment, et pas de poterie dans celui là) car il faudrait que je prenne le temps de réécouter l'OST complète, ces morceaux m'ont cependant tapé dans l'oreille directement, Skyline est d'ailleurs ma musique de dodo du moment et Base of the Titans... me fait juste délirer (je voulais mettre Glitch City mais je pouvais pas ne pas mettre Base of the Titans).

Enfin un peu de l'OST de Haven, composée par Danger pour les aficionados, qui est très bonne aussi et heureusement car le "jeu" se repose en grande partie sur cette dernière pour "briller". Source est la deuxième partie de ma playlist dodo.

#437308 par Christopher de Feima
16 Fév 2021, 15:50
Goldlink a écrit:Michael Giacchino a fait du bon boulot avec sa co-compositrice Nami Melumad, sur le nouveau Medal of Honor.

Une bonne mélodie qui me rappelle bien des souvenirs ! Le premier Medal of Honor sorti en 1999 sur PSOne (si ma mémoire ne me fait pas défaut... #Vérification Wikipedia en cours#... Oui c'est ça !).

Le premier d'une longue série !

De mon coté je peux résister à l'envie de vous proposer celle-ci, qui ne cessera de me donner des frissons à chaque lecture !