Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#436143 par sylvainfx
28 Nov 2020, 19:48
Bonjour, étant un homme actif et très prit par son travail, j'aimerai me replonger dans les jeux qui ont bercé mon enfance sans y consacrer trop de temps.
J'aimerai pour cela faire l'aquisition d'une console retrogaming principalement pour y rajouter des roms GBA mais ayant la particularité d'augmenter la vitesse (ou la fréquence) du jeu. A 'image de Youtube qui donne la possibilité d'accélerer la vidéo en x1.5, x2, j'aimerai jouer aux jeux de mon enfance en vitesse légèrement accéléré.

Connaissez vous des consoles alimentable en carte micro sd, et qui ont cette particularité la ? Sur PC, tout émulateur possèdent cette fonction. Mais qu'en est t'il des consoles sur la marché ?
#436159 par sylvainfx
28 Nov 2020, 23:28
@Arvester Il y a pourtant beaucoup de jeux au tour par tour ou des jeu d'aventure très simple à joué en vitesse accéléré.
@shaokahn Mon but est vraiment de faire le jeu de A à Z, sinon je poserai pas cette question. Je n'ai pas envie de devoir jouer sur PC pour augmenter la vitesse, ca perd beaucoup de charme et ca n'est pas pratique du tout.
Si jamais quelqu'un d'autre à une suggestion je suis preneur.
#436187 par sylvainfx
01 Déc 2020, 01:29
ClaudeSpeed a écrit:8h d'autonomie, pas mal du tout !


Ca me convient, d'autant que ca semble être bien rare les consoles qui ont cette fonction là donc je prends.
Et j'ai une excellente power bank.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités