Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#434355 par Masterlord
06 Aoû 2020, 11:45
Tu as même SIlent Hill 2 en abandonware : https://www.myabandonware.com/game/sile ... dreams-bgd
A coupler avec ce mod : http://www.enhanced.townofsilenthill.com/SH2/

Maintenant, légalement c'est plutôt gris (voire même gris foncé), je doute fortement que Konami ait eu son mot à dire que ce soit pour MGS ou SH2, surtout quand ils font tomber les iso PS2 des dits jeux. Ceci dit, ils ne font rien pour rendre les jeux dispo sur les plateformes moderne, que ce soit sur PC ou sur console.

D'ailleurs si mon lien pour SH2 est limite avec la charte n'hésitez pas à éditer, pour le mod normalement il n'y a pas de problèmes.
#434358 par theobrendel
06 Aoû 2020, 13:44
Pas besoin de l'abandonware je l'ai en physique maintenant :mrgreen: Je le ferai avoir tâté le premier.

Mais c'est effectivement bizarre qu'il soit disponible aussi. Ceci dit, MGS est encore dispo sur le store de la VITA.

Je sais pas comment il qualifie un jeu d'abandonware ou non, à quoi ils se fient, c'est plutôt obscur quand même.
#434821 par Masterlord
15 Sep 2020, 19:38
Dragon's Lair SNES terminé !



Image

Santa (Satan?) a été vaincu.
Ça ne vaut pas la version NES, la seule, l'unique. La meilleure.
#434871 par tyounise
17 Sep 2020, 22:27
Et bin finalement larcade ce n'est pas si dure :whistl:

Je me suis amuser a me fair le premier metal slug en mode 1 credit et jarive a atteindre la moitier du second niveau :whistl: alors oui c'est dur, c'est rageant de ne pas réussir le même enemis au bout de la 10eme fois et recomencer du début.
Mais j'ai toujours eu cette sensation que les jeux etait impossible sans avoir credit infinie car je jouais en mode grosse brutas et je mourais enormement et oui les credit illiter nous incite a jouer en mode j'avance sans avoir peur :twisted:
#435094 par becks32
28 Sep 2020, 13:01
bon maintenant que je me suis bien calmé en achat je me décide de jouer un jeu retro un jeux next gen et la je viens de finir zelda 3 mais putain que ce jeu est bon!!j'ai tout aimé rien a jeter ! bon après c'est pas nouveau qu'il est excellent mais bon voila content de l'avoir fini!
#435099 par Feyd
28 Sep 2020, 15:50
Un peu (beaucoup) à cause d'un problème remarqué hier sur mon exemplaire US et que j'ai décidé de régler (je ne pouvais pas continuer à vivre en connaissance de ce problème plus longtemps, cela m'étais devenu complément insupportable, je n'en dormais plus), je me suis enfin lancer dans ce jeu que je possède pourtant depuis bien des années:

Image

(bon par contre je le fait sur ma PSP avec une ROM traduite en français, mon exemplaire US c'est surtout pour la collection je l'avoue^^°)
#435101 par reimmstein
28 Sep 2020, 16:19
Masterlord a écrit:Santa (Satan?) a été vaincu.


Oui mais..... c'est bientôt Noël à nouveau.

Image
#435103 par shaokahn
28 Sep 2020, 20:11
Masterlord a écrit:Chacun de tes posts me rappellent que je ne me suis pas encore masturbé aujourd'hui.

Bordel le forum vire gros beaufs :mrgreen:
#435106 par kazeus
29 Sep 2020, 07:35
becks32 a écrit:bon maintenant que je me suis bien calmé en achat je me décide de jouer un jeu retro un jeux next gen et la je viens de finir zelda 3 mais putain que ce jeu est bon!!j'ai tout aimé rien a jeter ! bon après c'est pas nouveau qu'il est excellent mais bon voila content de l'avoir fini!


Je l'ai fini également pour la première fois à l'été et je me suis régalé également ! Je te conseille le between world qui est extra également.
#435107 par Rom'EmAll
29 Sep 2020, 09:41
shaokahn a écrit:
Masterlord a écrit:Chacun de tes posts me rappellent que je ne me suis pas encore masturbé aujourd'hui.

Bordel le forum vire gros beaufs :mrgreen:


Tu m'étonnes que les nouveaux ne reviennent pas :lol: :mrgreen:
#435114 par Feyd
29 Sep 2020, 12:46
Le jour où on dira que Parasite Eve est un jeu pour "gros beaufs" c'est qu'il y aura encore un avenir pour l'humanité.
#435116 par becks32
29 Sep 2020, 14:46
kazeus a écrit:
becks32 a écrit:bon maintenant que je me suis bien calmé en achat je me décide de jouer un jeu retro un jeux next gen et la je viens de finir zelda 3 mais putain que ce jeu est bon!!j'ai tout aimé rien a jeter ! bon après c'est pas nouveau qu'il est excellent mais bon voila content de l'avoir fini!


Je l'ai fini également pour la première fois à l'été et je me suis régalé également ! Je te conseille le between world qui est extra également.


d'accord c'est sur quelle console? j'ai pas de DS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités