Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#429787 par Conrad B. Hart
21 Nov 2019, 16:47
Ah j'adore ce Topic, les OST de jeux-vidéo, la passion dans la passion quoi !

Alors spontanément je vais tenter de partager 3 morceaux :

- Batman / Megadrive / 1990 : Sky Over Gotham City
https://www.youtube.com/watch?v=JZRFRju ... B0&index=6

- Castlevania : Lords of shadow / PS3-Xbox360 / 2010 : Hunting path
https://www.youtube.com/watch?v=G7hBzrg ... C2&index=5

- Time Crisis / PS1 / 1996 : Stage 1 - 3
https://www.youtube.com/watch?v=xNTio3_ ... A0&index=3

Veuillez m'excuser si ils sont déjà passé dans les 30 pages précédentes, enjoy !
#430666 par Masterlord
31 Déc 2019, 12:43
Non, c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait cette année mais je ne pense pas que ce soit mon GotY. Tu peux pas test la "nostalgie" RE2. :mrgreen:
Mais je comprends totalement que ce soit le GotY de beaucoup, je repense souvent à quel point il est ouf sur certains aspects. :)

J'adore ce theme, mais c'est surtout car il est associé à deux moments assez poignants et l'association des deux provoque une forte émotion. :)
#430667 par theobrendel
31 Déc 2019, 14:19
Celle qui me hante en ce moment c'est celle-là :


Tu as découvert tous les points interrogation ou au moins la plupart ? Ou dès que tu as compris comment finir le jeu t'as foncé ?
Perso j'étais ouf quand j'ai compris l'histoire de la station solaire.

PS : shit je m'en sors pas avec la vidéo
Dernière édition par theobrendel le 31 Déc 2019, 16:17, édité 1 fois.
#430672 par Masterlord
31 Déc 2019, 15:14
Oui je les ai tous trouvé, et par un heureux hasard (ou plutôt vu que la dernière énigme est sacrément tordue) le dernier point d'interrogation était celui qui permet de "déclancher" la fin. :)

Enter dans la sablière noire.


Ta vidéo ne marche pas car t'as copié le code de la playlist et non de la vidéo. :wink:
#430679 par Masterlord
31 Déc 2019, 19:53
Elle est sacrément tordue aussi. :mrgreen:

Déjà la téléportation est contraire à toutes les autres planètes, pourquoi doit-on être aligné avec la sablière rouge alors qu'on veut être TP dans le coeur de la sablière noire. Et surtout tu te fais aspirer par la colonne de sable de la sablière rouge pile poil au moment de l'ouverture du passage donc tu peux vite passer à coté et en conclure que c'est pas ça (c'est ce que m'est arrivé au début, j'avais donc éliminé cette solution). J'ai juste eu du bol en réessayant des heures plus tard car je me suis pris un morceau du restant de toit lors de l'aspiration par la colonne de sable et je suis retombé sur le trou noir. :lol:

Bon après comme c'est la clé du jeu je comprends qu'il fallait tout faire pour qu'on ne puisse pas tomber dedans par hasard.
#432297 par Masterlord
11 Avr 2020, 00:46
Bon le jeu est à chier mais c'est la meilleure version de Let the Battles Begin! qui a jamais été faite, LARGE !



Je vais acheter la soundtrack à 77,77€ ($quare €nix) juste pour cette piste bon sang.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités