Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#417610 par XavArcade
04 Aoû 2018, 20:55
Je reviens d'une bonne semaine de vacances. :D
Et qu'est-ce qu'on fait en vacances quand madame reste 1h30 dans la salle de bain ?
On joue à la Gameboy !

Du coup,
- j'ai fini Mario bross 1 (pour la première fois... ) :oops: C'est juste magnifique. J'y joué étant jeune mais cette fois, j'ai vraiment prix mon temps.
-J'ai beaucoup joué à IK+ advance. Très bonne adaptation mais malheureusement, c'est beaucoup trop long et le jeu devient vraiment trop difficile quand tu arrives aux derniers stages. (usa 2 ?)
-J'ai fini Kung fu Master's pour la X ème fois. (c'est devenu un rituel de vancance : finir le jeu en début de semaine. :D )
-J'ai joué 5 minutes à Double dragon 3 : c'est de la merde. :vomi: Aucune fluidité, on tape au hazard.
#417620 par Skate
05 Aoû 2018, 10:10
Yosh!

C'est à Mario Bros. Ou Mario Land auquel tu as joué ? si c'est le premier c'était quel version (la version DX sur GBC? Ou son "remake" sur GBA)?

Et IK+ advance c'est quoi?
#417623 par Gunpei
05 Aoû 2018, 11:12
Kung Fu Master est le jeu parfait pour jouer au toilette tellement il est rapide à terminer. Même question que Skate, tu parles de quel Mario ?
#417632 par Bouli
05 Aoû 2018, 21:20
@Skate : IK+ c'est International Karaté + sorti initialement sur Atari ST et Amiga 500. C'est un jeu de combat très singulier, excellent et qui a marqué les joueurs micro à l'époque pour l'ambiance un poil décalée vaguement inspirée par Karate Kid. La version Advance est très sympatoche mais moins bonne que l'original rien que pour la musique et les modes de jeux qui n'y sont pas tous. Très bon titre sur GBA toutefois.
#417634 par Skate
05 Aoû 2018, 22:20
Bouli a écrit:@Skate : IK+ c'est International Karaté + sorti initialement sur Atari ST et Amiga 500. C'est un jeu de combat très singulier, excellent et qui a marqué les joueurs micro à l'époque pour l'ambiance un poil décalée vaguement inspirée par Karate Kid. La version Advance est très sympatoche mais moins bonne que l'original rien que pour la musique et les modes de jeux qui n'y sont pas tous. Très bon titre sur GBA toutefois.


Ok merci pour les infos :) .
#417644 par XavArcade
06 Aoû 2018, 10:47
Skate a écrit:Yosh!

C'est à Mario Bros. Ou Mario Land auquel tu as joué ? si c'est le premier c'était quel version (la version DX sur GBC? Ou son "remake" sur GBA)?

Et IK+ advance c'est quoi?


Pardon, c'est Super Mario Land. :lovelove:

Pour ik+, bouli a répondu. :wink:
#419097 par Mano
22 Sep 2018, 08:26
Bonjour à tous,

Je viens de finir le tout premier HALO sur Xbox, j'ai plutôt bien accroché.
Tellement accroché que j'ai commencé le deuxième et me suis pris le cinq sur la Xbox one :mrgreen:

Que pensez vous de cette saga ? Sans parler des hors série, est-elle à faire au complet avec et le trois et le quatre sur 360 ?
#419110 par The Bartman
22 Sep 2018, 13:31
Si je ne l'avais pas fait en coop, je n'aurais jamais été au bout du 3, je retiens l'ost toujours aussi sympa, mais le reste bof.
J'avais un meilleur souvenir du 2, même si c'était pas transcendant non plus.
#419125 par kazeus
23 Sep 2018, 09:37
XavArcade a écrit:Je reviens d'une bonne semaine de vacances. :D
Et qu'est-ce qu'on fait en vacances quand madame reste 1h30 dans la salle de bain ?
On joue à la Gameboy !

Du coup,
- j'ai fini Mario bross 1 (pour la première fois... ) :oops: C'est juste magnifique. J'y joué étant jeune mais cette fois, j'ai vraiment prix mon temps.
-J'ai beaucoup joué à IK+ advance. Très bonne adaptation mais malheureusement, c'est beaucoup trop long et le jeu devient vraiment trop difficile quand tu arrives aux derniers stages. (usa 2 ?)
-J'ai fini Kung fu Master's pour la X ème fois. (c'est devenu un rituel de vancance : finir le jeu en début de semaine. :D )
-J'ai joué 5 minutes à Double dragon 3 : c'est de la merde. :vomi: Aucune fluidité, on tape au hazard.


Tu part en vacance pour jouer toi :thinking:
#419126 par CrushBandicoot
23 Sep 2018, 09:49
Pour ceux qui ont des copains avec qui jouer sur PSA / XB1, je ne peut que recommander Sea Of Thieves. Si le jeu est pas parfait techniquement parlant (bug d'affichage notamment), l'ambiance et le gameplay (notamment la résolution d'énigme pour trouver un trésor) font qu'on finit par se prendre pour un vrai pirate.

Un jeu a faire uniquement en coop, en solo on s'ennuie assez vite
#419127 par XavArcade
23 Sep 2018, 10:06
kazeus a écrit:
Tu part en vacance pour jouer toi :thinking:


Oui. Sur le trajet et quand madame se lave ....
Ce qui me laisse assez bien de temps. :shitwall:
#419131 par Mano
23 Sep 2018, 20:45
The Bartman a écrit:Si je ne l'avais pas fait en coop, je n'aurais jamais été au bout du 3, je retiens l'ost toujours aussi sympa, mais le reste bof.
J'avais un meilleur souvenir du 2, même si c'était pas transcendant non plus.


Merci de ton retour, je vais voir ce que cette saga vaut :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités