Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#414728 par Masterlord
19 Mai 2018, 16:09
Pourquoi faut il toujours qu'il y ait un Hôpital. Ils connaissent pas les déserts médicaux à Silent Hill non !? :lol:
#414743 par Masterlord
19 Mai 2018, 19:39
Je sais pas ce qui m'empêche le plus d'avancer, l'usine mécanique assourdissante du troisième étage ou l'assistance respiratoire de Dark Vador au premier. :mrgreen:
Edit : James, ce naïf. :mrgreen:
Edit2 : Putain 60 balles pour le boss !? Mais comment font les gens qui utilisent le pistolet normalement ? Ou alors tout le monde se farcit les ennemis de base à la planche.
#414752 par Bouli
19 Mai 2018, 21:19
Masterlord a écrit:Mais putain cette musique au troisième étage de l'hôpital, comment tu veux que j'avance dans ce putain de couloir ! :lotlaugh:


Essaye ça, ça dédramatise pas mal. Une fois j'écoutais ça durant l'heure d'attente dans la file pour la douane à l'aéroport Charles de Gaulle. Et bah j'étais le seul con à passer un bon moment.
#414764 par Masterlord
19 Mai 2018, 23:22
:mrgreen:

J'ai préféré me relancer dans Pokemon Rouge pour balancer. Mais cette fois ci je suis parti sur un Nuzlock Challenge pour changer un peu, soit suivre ces deux règles :

- Un Pokemon KO doit être relaché.
- Seul le premier Pokemon rencontré dans une zone peut être capturé, si il est mis KO tant pis pour toi pour toute la zone.


Et on peut dire que ça change, au bout de 2h45 de farm je me sens prêt à affronter Pierre, faut dire que j'ai eu un tirage plutôt défavorable concernant les premier Pokemon rencontrés :

- Salamèche Nv.5 (mais ça c'est un choix)
- Rattata Nv.3
- Roucool Nv.3
- Coconfort Nv.5 (le pire putain)

J'avais croisé les doigts pour avoir un Pikachu dans la Forêt de Jade en première rencontre, ce fut Coconfort qui je pense était le pire Pokemon que je pouvais capturer. Il n'a que Armure jusqu'au niveau 12 (donc obligé de partager l’expérience avec un second Pokemon ce qui est looooooooooooooong) pour au final avoir un nouveau Pokemon faible face à la roche. Du coup j'ai monté Rattata Nv.14 pour apprendre Croc de Mort et espérer passer Pierre sans trop de problèmes. La dream team :

- Rattata Nv.14
- Roucool Nv.11
- Salamèche Nv.13
- Dardargnan Nv.12
#414772 par Arvester
20 Mai 2018, 08:17
J'aimerais bien me relancer une partie, mais j'ai pas non plus envie de voir partir toute ma bande lvl 100... je vais attendre encore un peu que la pile de save soit morte :lol:
#414774 par Old59
20 Mai 2018, 08:52
Vintage a écrit:Manque de temps, dis plutot que tu avais les pétoches comme nous tous.

Non même pas, j'étais pas allé très loin et j'arrivais encore à démonter les monstres avec ma planche cloutée sans trop de soucis.
#414781 par Masterlord
20 Mai 2018, 11:10
Old59 a écrit:
Vintage a écrit:Manque de temps, dis plutot que tu avais les pétoches comme nous tous.

Non même pas, j'étais pas allé très loin et j'arrivais encore à démonter les monstres avec ma planche cloutée sans trop de soucis.

Quand tu dis l'hôtel tu parles du premier bâtiment avec les appartements ou bien l'hôtel dont parle Maria ? Car j'ai 4h de jeu et je ne suis toujours pas arrivé à l'hôtel. :lol:

Arvester a écrit:J'aimerais bien me relancer une partie, mais j'ai pas non plus envie de voir partir toute ma bande lvl 100... je vais attendre encore un peu que la pile de save soit morte :lol:

Pareil j'ai souvent envie de refaire ces versions mais en général la motivation s'envole très vite et je ne termine pas le jeu, j'espère qu'avec ces règles à la con ça entretiendra l'envie jusqu'à la fin. :)
#414791 par Old59
20 Mai 2018, 15:01
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:
Vintage a écrit:Manque de temps, dis plutot que tu avais les pétoches comme nous tous.

Non même pas, j'étais pas allé très loin et j'arrivais encore à démonter les monstres avec ma planche cloutée sans trop de soucis.

Quand tu dis l'hôtel tu parles du premier bâtiment avec les appartements ou bien l'hôtel dont parle Maria ? Car j'ai 4h de jeu et je ne suis toujours pas arrivé à l'hôtel. :lol:

Oui voilà c'est ça, l'immeuble avec les appartements ! Dans mes souvenirs c'était un hôtel je sais pas pourquoi.
#414802 par Masterlord
20 Mai 2018, 17:36
Bon, après 7h50 je me lance à l'assaut de la... seconde arène. :lol:

La dream team :

- Léviator Nv.20
- Roucoups Nv.20
- Salamèche Nv.21
- Arbok Nv.22
- Dardargnan Nv.12

Décès :

- Rattata Nv.17 tombé au combat à Azuria face à Blue. :(


Edit : Léviator, ce rouleau compresseur ! 8)
Edit2 : Aucun de mes Pokemon ne peut apprendre Flash. :lol:
#414829 par CreedxX
21 Mai 2018, 08:19
Masterlord a écrit:Bon, après 7h50 je me lance à l'assaut de la... seconde arène. :lol:

La dream team :

- Léviator Nv.20
- Roucoups Nv.20
- Salamèche Nv.21
- Arbok Nv.22
- Dardargnan Nv.12

Décès :

- Rattata Nv.17 tombé au combat à Azuria face à Blue. :(


Edit : Léviator, ce rouleau compresseur ! 8)
Edit2 : Aucun de mes Pokemon ne peut apprendre Flash. :lol:


Ce challenge :D Bon courage à toi !
Je suis en train de me refaire le jaune, je ne connaissais pas ces "règles" alternatives, ça me tente bien pour les prochains !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités