Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#298310 par Bouli
29 Juin 2015, 12:56
rezga55 a écrit:Et puis bon faire une suite à mister nutz, ça demande un financement à auteur de plusieurs millions ...

C'est dommage qu'on en soit arrivé là d'ailleurs. A la fin des années 80, la création d'un jeu ne tenait qu'au talent d'un ou d'une poignée de passionnés : Peu de moyens, maitrise maximale de la machine, créativité obligatoire. Maintenant il faut des brouettes de brouzoufs, même pour un jeu de plateforme hérité de cette période. Allez, vous reprendrez bien un petit crédit :)
#298326 par anonyme26
29 Juin 2015, 14:36
tain tu quote une faute d'orthographe énorme... j'ai envie d'aller me cacher dans un trou de voir la faute que j'ai fait :)

en plus je suis dyslexique :p je voulais dire justement que ça nécessite pas des millions pour refaire un jeu de plateforme, disons en 2.5D (vu que ça à le vent en poupe) Tout dépend de l'ambition du bonhomme, du rendu graphique etc... mais si il se veut le digne héritier, faut un aspect cartoon plutôt cool, pas besoin d'essayer d'avoir un rendu à la Ratchet and Clank (le prochain sur PS4)
#298366 par Nakor
29 Juin 2015, 19:41
Ah mais c'est certain qu'on va voir un KS de kojima dans les mois qui viennent. Je le sens tellement venir.