Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#199591 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 09:43
Masterlord a écrit:Tu tentes de te faire le Platine (je ne parle pas de Raiden) ?

Non, je veux simplement revivre l'expérience, cela fait déjà un bout de temps que je n'ai pas retouché à l'un des quatre principaux MGS... :wink:

Olmanrez a écrit:C'est dingue ça parle de jeux nouvelles générations alors qu'on est sur un forum de rétro-gaming...
Paye ton forum de rétro gamers...

La tolérance, l'ouverture d'esprit, ce genre de choses n'est pas enseigné à l'école de police ? C'est ce genre d'état d'esprit "bouh tout était mieux avant caca les trucs récents" qui est déplorable et te fait passer pour un pseudo-élitiste à deux francs.
#199593 par Olmanrez
01 Mar 2014, 10:01
Ma parole quelle réponse futile et remplie de stupidité.... Laisse la Police tranquille , elle n'a rien à voir avec ça, (et surtout que ça n'a aucun rapport avec ce que je dénoncais), Je vois pas pourquoi tu parles de tolérance puisque l'on est sur un forum de rétrogaming, si t'es pas content va sur jvc avec les joueurs bas de gamme qui jouent aux jeux de merde actuels. Par contre toi c'est sur t'as du arrêter l'école en 4ème pour me sortir de telles incohérences.
#199594 par reimmstein
01 Mar 2014, 10:03
Kikosaurus a écrit:(...) te fait passer pour un pseudo-élitiste à deux francs.

hey on est passé à l'euro depuis plus de 10 ans kiko ^^ !
Bon sinon je coince à Super Metroid sur le boss Draygon. J'ai un peu mis de côté Ni No Kuni, par contre j'ai commencé Prince of Persia Les Sables Oubliés. Plutôt sympa :)

EDIT : Mec, tu va pas faire de vieux os ici, fait gaffe....
#199595 par Olmanrez
01 Mar 2014, 10:07
hey on est passé à l'euro depuis plus de 10 ans kiko ^^ !
Bon sinon je coince à Super Metroid sur le boss Draygon. J'ai un peu mis de côté Ni No Kuni, par contre j'ai commencé Prince of Persia Les Sables Oubliés. Plutôt sympa :)

EDIT : Mec, tu va pas faire de vieux os ici, fait gaffe....

Moi ?
#199597 par reimmstein
01 Mar 2014, 10:10
Tu est extrêmement agressif. Relax. Ici c'est certes un forum de Retrogaming, mais on reste des amateur de jeux vidéos en général. Donc tu as des sections spécifiques au rétro, d'autres spécifiques au next-gen, et des topics comme ici, où on parle simplement de nos jeux en cours, quelque soit le support.
#199598 par Mik3
01 Mar 2014, 10:11
Tant de violence dès le samedi matin...
Paix et Félicité
#199600 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 10:17
reimmstein a écrit:Bon sinon je coince à Super Metroid sur le boss Draygon.

Ah, c'est normal, c'est le plus dur du jeu ! Mais il y a une technique bien connue pour le défaire. Prête attention à ton environnement :wink:

Olmanrez a écrit:Si t'es pas content va sur jvc avec les joueurs bas de gamme qui jouent aux jeux de merde actuels. Par contre toi c'est sur t'as du arrêter l'école en 4ème pour me sortir de telles incohérences.

Bien tenté l'attaque ad hominem. Malheureusement, tu pourrais difficilement être plus éloigné de la réalité. Le coup des "joueurs bas de gamme" m'a bien fait rire, plus gonflé d'orgueil que ça c'est l'explosion :lol:
#199601 par reimmstein
01 Mar 2014, 10:21
Si tu me parle du coup du grappin je le connais :mrgreen: J'ai déjà fait le jeu y'a bien des années. Mais j'arrive plus à le sortir ce coup là ^^" Bon j'ai essayé que trois fois, je me suis pas encore fait une grosse session spécial boss.
#199602 par kurama57
01 Mar 2014, 10:22
Ouhhh mais il va me plaire le petit nouveau, est tu n'est pas à ton coup d'essai des remarques foireuses déjà sur l'épisode de Street fighter tu à montrer une grande ouverture d'esprit et de tolérance...

Déjà parler de véritable retrogramers du haut de tes 21 ans tu na pas du connaître tant que sa les anciennes générations par rapport à beaucoup des anciens de ce forum...

Ne t'est il jamais venu à ton esprit qui ma l'air un peu simple qu'en dehors d'être des retrogamer, beaucoup sont aussi des gamers qui apprécient le rétro, mais peuvent aussi apprécié les jeux modernes qui ont aussi des qualités. Le rétro nest pas une foi absolu est tout n'était pas mieux avant, à l'époque il exister plus de bouses que de bon jeux dans des quantités plus impressionnantes qu'aujourd'hui je trouve.

Étant instructeur dans les armés depuis quelques temps après avoir quitté le monde des opex, j'ai remarqué que le recrutement était de pire en pire, prenant ce qui voulais bien venir, la tolérance et la capacité de remise en question de soi était loin est pourtant c'est le minimum demander dans les armées avant même les conditions physique. Apparemment il faut croire que dans la police ou cela devrait être l'élément essentiel au vue du contact direct avec la population ils ne soit pas mis lotie que nous...

Cela en deviens effrayants
#199603 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 10:23
reimmstein a écrit:Si tu me parle du coup du grappin je le connais :mrgreen: J'ai déjà fait le jeu y'a bien des années. Mais j'arrive plus à le sortir ce coup là ^^"

Oui, je parlais bien de ça ! Ceci dit, je ne connaissais pas cette technique lorsque j'ai affronté Draygon la première fois, et j'ai quand même réussi à en venir à bout (bon, j'ai un peu crié sur ma télé, mais passons :whistl:).
#199614 par reimmstein
01 Mar 2014, 11:35
Je l'ai eu, je l'ai eu ! Bon au grappin, après 4 essais, et avec 20 points de vies restant, mais je l'ai eu :mrgreen:
#199618 par Olmanrez
01 Mar 2014, 11:51
Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.
#199620 par Olmanrez
01 Mar 2014, 11:53
Tu es tellement faible , tu n'as tellement pas d'arguments valables que tu es obligé de parler de mon métier qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dénoncé sur ce topic de merde.
#199621 par reimmstein
01 Mar 2014, 11:55
Euh Guryu si tu passe par là, il faudrait faire un peu de ménage...
#199622 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 11:58
Olmanrez a écrit:Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.

Olmanrez a écrit:Tu es tellement faible , tu n'as tellement pas d'arguments valables que tu es obligé de parler de mon métier qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dénoncé sur ce topic de merde.

Tu n'as pas tellement changé depuis jeuxvideo.com, en fait. :)

(La page 2 est particulièrement croustillante.)