The Stanley Parable, c'est deux heures. Trois à tout casser. Je suis sérieux.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:The Stanley Parable, c'est deux heures. Trois à tout casser. Je suis sérieux.
Skate a écrit: les jeux que j'ai le plus envie de faire (xenogears, grim fandango, mother, suikoden, etc.).
tiens, ça fait 4 ans que j'ai acheté Okami, j'ai toujours pas trouvé le temps de le faire
Kikosaurus a écrit:Skate a écrit: les jeux que j'ai le plus envie de faire (xenogears, grim fandango, mother, suikoden, etc.).
tiens, ça fait 4 ans que j'ai acheté Okami, j'ai toujours pas trouvé le temps de le faire
Faut faire comme moi : tu gardes les gros RPG (Xenogears, Mother) pour les vacances d'été et les jeux plus courts (Grim Fandango, Suikoden) pour les "petites vacances" (ou les moments où tu n'es pas en garde, au choix).
Et fais Okami, nom de nom ! Il fait partie de mon top 5 des jeux vidéo de l'histoire de tous les temps du monde de mon existence
Mik3 a écrit:A fond sur Dead space 2, j'en suis rendu à l'episode 5 (apres avoir activer les anneaux de gravité). Ce jeu est une merveille Artistique ET sonore ! Oui car ce jeu exploite à fond le 5.1 et ca change tout. les surround vous enveloppe dans la musique, les bruit inquietant tourne autour de vous, c'est une sacrée experience ! De plus chaque decor est sublimé par des eclairages tres beaux dans une atmosphere inquiétante.
La progression est bien rythmé entre action , moments calmes et angoissant, sursauts, je kiffe !
Kikosaurus a écrit:Toujours sur Radiant Silvergun... J'essaie le scoring et ce n'est vraiment pas simple (évidemment). Je me suis de plus imposé de finir le jeu sans utiliser la fonction de sauvegarde qui permet de conserver le niveau de son armement : d'une part parce que je suis un true patriot, mais également parce que la pile de ma Saturn japonaise est morte !
Bref, autant vous dire que je n'ai toujours pas passé le premier niveau !
Et en parallèle, puisqu'il n'y a pas que les shoot'em up dans la vie, je me suis relancé dans un jeu devenu légendaire par ici : Metal Gear Solid 2 : Sons Of LibertyJ'ai entamé une partie en Hard avec game over automatique quand on est repéré, et c'est pas simple ! Fini le rush inconsidéré et le spam du M9 ; il faut être prudent, la vision des ennemis est franchement bonne, et il faut bien gérer ses munitions (bien sûr, je tente une run Pacifiste). C'est très, très immersif, beaucoup plus que ma première partie en Easy
Déjà une heure de jeu et je suis tout juste aux deux tiers du Tanker. Quelque chose me chiffonne cependant : le stick gauche est extrêmement sensible dès qu'il s'agit de viser à la première personne, et j'ai du mal à m'y adapter d'autant plus que ce n'était pas le cas dans Peace Walker. Étant donné que je joue sur la HD Collection, et que ma dernière partie sur le jeu remonte à deux ans et demi, je vous pose la question : était-ce également le cas dans la version originale sur PS2 ?
Kikosaurus a écrit:Et en parallèle, puisqu'il n'y a pas que les shoot'em up dans la vie, je me suis relancé dans un jeu devenu légendaire par ici : Metal Gear Solid 2 : Sons Of LibertyJ'ai entamé une partie en Hard avec game over automatique quand on est repéré, et c'est pas simple ! Fini le rush inconsidéré et le spam du M9 ; il faut être prudent, la vision des ennemis est franchement bonne, et il faut bien gérer ses munitions (bien sûr, je tente une run Pacifiste). C'est très, très immersif, beaucoup plus que ma première partie en Easy
Déjà une heure de jeu et je suis tout juste aux deux tiers du Tanker. Quelque chose me chiffonne cependant : le stick gauche est extrêmement sensible dès qu'il s'agit de viser à la première personne, et j'ai du mal à m'y adapter d'autant plus que ce n'était pas le cas dans Peace Walker. Étant donné que je joue sur la HD Collection, et que ma dernière partie sur le jeu remonte à deux ans et demi, je vous pose la question : était-ce également le cas dans la version originale sur PS2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités