Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#198599 par Re-Van
23 Fév 2014, 12:23
Allez j'attaque une partie de Crisis Core sur une version patchée Jap STFR ! en espérant qu'elle ne plantera pas en plein milieu de jeux !
Ca changera de toutes mes parties sur les FF post 10 et les voix anglaises que je trouve ignobles :D
#198601 par Mario86
23 Fév 2014, 12:31
Chucky a écrit:Des collectibeulz comme les bobines dorées chiantes comme pas deux à trouver, et qui au final, en dehors de la curiosité qui peut vouloir t’amener à regarder les œuvres de l'époque (ça enrichi ta culture perso, et ça, c'est déjà bien :whistl: ) t'apportent juste...un trophée. Youhou. :|
Les voitures oui...boh...Idem en dehors de ces putains de trophées, what else ?

Bah en attendant ça te fait visiter pas mal de coins de la ville que tu ne vois jamais dans le mode scénario, à moins de vraiment prendre des routes pas très pratiques. Moi j'aime bien essayer de voir tout ce qui a pu être modélisé dans ce genre de titre.
#198665 par Chucky
23 Fév 2014, 16:04
Mario86 a écrit:Bah en attendant ça te fait visiter pas mal de coins de la ville que tu ne vois jamais dans le mode scénario, à moins de vraiment prendre des routes pas très pratiques. Moi j'aime bien essayer de voir tout ce qui a pu être modélisé dans ce genre de titre.

La ville est p'tet trop grande pour moi en fait. Je pense que je je n'ai plus le temps de me promener sans but concret, trop vieille pour ces conneries qu'on dit. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est sacrément bien réalisé, à tel point qu'en cherchant sur le net l'emplacement d'un parc -dont j'ai zappé le nom-, c'est avec google map que j'ai trouvé son emplacement, comme quoi ils ont cherché à respecter le plan d'urbanisme :mrgreen:

Faudrait que je teste sur un GTA 4 ou 5...La dernière fois que j'ai joué à GTA c'était San Andreas sur PC à l'époque de sa sortie, ça remonte, mais le monde ouvert ne m'a jamais semblé "trop grand", pour le jeu. A voir...Non pas que je cherche à comparer les jeux, juste pour vérifier si ça me fait le même effet toute cette liberté, avec le temps que je consacre au jeu maintenant. Ou si vraiment L.A Noire manque juste un peu de piment dans sa ville...
#198721 par SimTendo
23 Fév 2014, 20:55
J'ai enfin fini Super Mario 3D World aujourd'hui, seulement l'aventure principale.
Un jeu très varié et riche je trouve, je suis bien plus content que l'impression générale que m'avait donné les trailers !
Je le recommande à tous les possesseurs de Wii U (même si c'est pas nouveau, vu le peu de jeux qu'il y a pour l'instant, c'est vraiment pas passé inaperçu) !
Un peu trop facile trop longtemps, mais je suis mort plein de fois car j'ai du mal à m'habituer à la profondeur pour jauger les sauts.
J'espère que les mondes spéciaux offrent un peu de résistance !
#198814 par Jelly Jam
24 Fév 2014, 10:48
J'ai terminé Super Mario 3D Land sur 3DS, vraiment très simple, j'ai récup' toutes les étoiles du 1er coup ?! Bref, je regrette quand meme un peu les anciens Mario, ou chaque monde était bien spécifiques : le monde de la neige, le monde dans les nuages, le monde dans l'eau ... Ce n'est plus vraiment le cas maintenant avec un peu de tout partout ... bof !

Sinon j'ai attaqué Kid Icarus Uprising sur 3DS (oui, je play pas mal a la 3DS en ce moment !)
#198850 par Mik3
24 Fév 2014, 13:21
Joluz a écrit:Fini Guitar Hero III PS2 en normal et ça me suffit largement :mrgreen:

Bah alors petit joueur :P ! tu as meme pas joué la note orange :mrgreen:
Je suis à l'avant dernière partie en difficile (sur 360) ^^
#198853 par Joluz
24 Fév 2014, 13:32
Mik3 a écrit:
Joluz a écrit:Fini Guitar Hero III PS2 en normal et ça me suffit largement :mrgreen:

Bah alors petit joueur :P ! tu as meme pas joué la note orange :mrgreen:
Je suis à l'avant dernière partie en difficile (sur 360) ^^

Je cherche pas à le finir a fond ,je joue pour le plaisir , ça me convient bien comme ça , je suis pas assez bon pour tenter le Hard , je reste à mon niveau normal :mrgreen:
#199001 par becks32
25 Fév 2014, 03:18
Joluz a écrit:
becks32 a écrit: par contre les temps de chargement.... :shock: :shock: digne de la ps2...

Tant que ça ?

Yep pas loin...
#199002 par becks32
25 Fév 2014, 03:19
SimTendo a écrit:J'ai enfin fini Super Mario 3D World aujourd'hui, seulement l'aventure principale.
Un jeu très varié et riche je trouve, je suis bien plus content que l'impression générale que m'avait donné les trailers !
Je le recommande à tous les possesseurs de Wii U (même si c'est pas nouveau, vu le peu de jeux qu'il y a pour l'instant, c'est vraiment pas passé inaperçu) !
Un peu trop facile trop longtemps, mais je suis mort plein de fois car j'ai du mal à m'habituer à la profondeur pour jauger les sauts.

Les mondes speciaux sont chauds en plus je joue avec ma femme un handicap de plus :mrgreen:
#199004 par gentux
25 Fév 2014, 07:20
Mais qu'il est vilain lui ! :lol:
Pfffiou j'en suis à 23 heures de jeu sur Shin Megami Tensei : Persona 4, vraiment un excellent RPG, mais je sens que l'aventure va être longue et harassante. :mrgreen:
#199016 par corben29
25 Fév 2014, 12:26
becks32 a écrit:
SimTendo a écrit:J'ai enfin fini Super Mario 3D World aujourd'hui, seulement l'aventure principale.

Les mondes speciaux sont chauds en plus je joue avec ma femme un handicap de plus :mrgreen:

attention si elle te lit, tu vas rester au pays des caribous, toi :mrgreen:
#199017 par The Dark Defender
25 Fév 2014, 12:31
Pouah! je viens de commencer FF 13 Lightning Returns, alors autant j'ai aimé FF13 1&2 autant là, je doute (mais alors gros doute, voire gros gros doute).
Comment tuer une trilogie en 1h de jeu... Vraiment, première ville, bon, une enquête puis 1,2,3... indices, ça continue ok, faut parler à tout le monde c'est un peu chiant, des portes s'ouvrent ok, mais l'enquête se poursuit, recherche d'indices, du blabla puis l'autre
Hope
qui nous parle sans cesse mais qu'il faut lire en même temps et puis tu parles à des gugusses qui te proposent des enquêtes secondaires
Des combats fins nuls, je fais que switcher et attaquer et je gagne pas besoin de défendre, de se soigner...
La première heure m'a tué, j'ai pas payé 59e pour jouer à Sherlock Holmes

Donnez moi de l’espoir...
#199018 par Mik3
25 Fév 2014, 12:37
L'arnaque dans Forza 4 ! Faut etre Gold pour pouvoir uploader ses photos sur le site et les recuperer....