Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#101711 par Smalljack
18 Aoû 2012, 00:04
Je souhaite acheter des cales internes de boites pour mes jeux SNES en loose.

Quel(s) sites me recommandez vous ?

Je vois que Atlas Game Shop et Supergameland.fr vendent ces produits mais je n'ai jamais commandé sur ces sites...

Bref, j'ai besoin de vos retours et avis :mrgreen:

Merci !
#101751 par Smalljack
18 Aoû 2012, 15:19
Tekan a écrit:Comment dire... Mike, qui est modo ici, est le gérant d'Atlas Game Shop

ça t'influence ou? :D Tu peu y aller les yeux fermer!

ok merci ! :D
#101833 par Geawin
19 Aoû 2012, 10:01
Smalljack a écrit:On a droit à une petite réduction sur Atlas du coup ? :mrgreen:

Moi je voulais y commander des cales pour N64, mais j'ai plus cher de fdp que de cales :cry:
#101860 par Mike
19 Aoû 2012, 12:01
Smalljack a écrit:Je souhaite acheter des cales internes de boites pour mes jeux SNES en loose.

Quel(s) sites me recommandez vous ?

Je vois que Atlas Game Shop et Supergameland.fr vendent ces produits mais je n'ai jamais commandé sur ces sites...

Bref, j'ai besoin de vos retours et avis :mrgreen:

Merci !

Tekan a écrit:Comment dire... Mike, qui est modo ici, est le gérant d'Atlas Game Shop

ça t'influence ou? :D Tu peu y aller les yeux fermer!

C'est gentil ça ! :mrgreen:

Geawin a écrit:
Smalljack a écrit:On a droit à une petite réduction sur Atlas du coup ? :mrgreen:

Moi je voulais y commander des cales pour N64, mais j'ai plus cher de fdp que de cales :cry:

Si tu commande pour 30€ tu aura le droit a la remise, du coup les Frais le Livraisons ne plus aussi important.

Tout à fait ! AGS propose aux menbres de FR des réductions valables toute l'année ! 8)

+++ AVANTAGES EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++

- De 030€ à 050€ d'achat => 05% <= de remise immédiate.

- De 050€ à 100€ d'achat => 10% <= de remise immédiate.

- Au delà de 100€ d'achat => LES FDP SONT OFFERT

MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP

Éligibilité soumise à conditions (Ancienneté: 3 mois / 100 Messages), valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs