Discussions autour de vos lectures
#80645 par Nevertrust
11 Mai 2012, 22:05
Bonjour un tous, je profite de ce topic pour vous annoncer (attention grande exclusivité :P ) que le prochain livre de Omake Books, en dehors de l'Histoire de Nintendo, sera sur la chaîne Nolife.

Voici un petit extrait de son mail :

"Mon prochain bouquin, c'est un livre sur l'histoire de la chaîne Nolife,
qui s'adressera avant tout aux téléspectateurs de Nolife. ^^"


Voilà, pour les intéressés c'est une info bonne à prendre :)
#96674 par HarunaWaifu
26 Juil 2012, 02:06
Au cas où des personnes hésiteraient à acheter ce livre, je le conseil à tous, il n'est pas très long, pas excessivement cher et nous raconte beaucoup de détail sur la chaine Nolife, je suppose qu'il est déjà sorti en librairie il y a peu. :D
#96728 par Mike
26 Juil 2012, 13:17
Je l'ai commandé, mais comme comme Omaké livre en enveloppe a bulle affranchi au timbre, je me le suis fait volé!
Presque un mois et des messages désagréable sur la page FB de Florent pour pouvoir être entendu, et un autre bouquin m'a était envoyé.

D'un point de vu contenu on apprends plein de chose sur l'histoire de Nolife.
D'un point de vu technique, malgrés l'insert en plastique transparent sympa, le livre est bas de gamme, le papier est fragile, et il sent mauvais, le bouquin arrive forcément abimé du fait de la protection inexistante, et a part quelques pages de pub au début tout est en noir est blanc.
On ressent beaucoup trop l'imprimerie espagnole discount, et pour le coup c'est très loin de valoir 18€, surtout quand on sait qu'un Pix'n Love coute 9€ et est intégralement en couleur.

Attendez de pouvoir le toper a 10€ sur eBay, a part pour un fan boy, le prix n'est clairement pas justifié
#96803 par HarunaWaifu
26 Juil 2012, 18:08
Mike a écrit:On ressent beaucoup trop l'imprimerie espagnole discount, et pour le coup c'est très loin de valoir 18€, surtout quand on sait qu'un Pix'n Love coute 9€ et est intégralement en couleur.

Attendez de pouvoir le toper a 10€ sur eBay, a part pour un fan boy, le prix n'est clairement pas justifié


Le livre est imprimé en France et personnellement je le trouve pas trop mal fait, ce n'est pas non plus un richissime éditeur qui le produit d'autant plus que ce livre s'adresse à un publique plutôt restreint (Encore plus restreins que pour L'Histoire de Nintendo), rajouté du papier glacé et des images un peu partout n'aurait fait que rendre le livre plus cher moins accessible à tous et pas forcément plus beau. Je l'ai touché à 25€ avec l'anthologie du Franponais, les cents Sushis ( :lol: ), une dédicace de Maître Yoshihisa Kishimoto (Wikipedia est très bon en orthographe :wink: ) et une réduction sur le prochaine livre sur Double Dragon, sans pliures, ni même rayures sur le rabat en Plastoque. 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités