Discussions autour de vos lectures
#94763 par petor
19 Juil 2012, 10:12
Idem. Livraison prevue ce jour. :D Je ne doutais pas de pix n love mais je trouvais cela un peu plus long que d'habitude. Hate de recevoir mes Mook :-)
#97338 par Benjamin
28 Juil 2012, 12:06
Je viens de finir le nouveau Pix'n Love (21), c'est mon préféré de tous les temps :)
J'en ai fait une petite news : http://france.retrogaming.fr/news/pixn-love-21/
Un conseil, foncez !

Maintenant je continue ma lecture de la bible de Final Fantasy VII (toujours de chez Pix).
#99616 par Mik3
05 Aoû 2012, 10:18
J'ai acheté le nouveau HS IG MAG (numero 4)
"Les pepites du jeu video". Ca manquera de titres pour certains c'est sur mais encore une fois c'est du bon ^^

Cependant, je remarque un léger manque de précision dans celui ci. On a plus droit à un catalogue qu'à de vrais analyses et remises en contexte.
Mais pas de problème ça se lit toujours très bien :)
#103824 par sg09
28 Aoû 2012, 01:49
Coucou alors moi aussi je fais une cure pix'n love, je découvre le mook j'ai déjà lu le #1 et le #2 j'attend le #3 en commande avec la preco ralph baer , en plus j'ai trop de la chance car j'ai pu commander les n° épuisés qu'ils avaient remis un soir sur le site (au passage merci Facebook, je l'ai su sur leur page que le peu de numéro avaient été mis en vente) j'ai donc de bonnes heures de lecture devant moi et compte bien me procurer la douzaine de magazine restant....
Sinon j'ai déjà lu l'histoire de sonic (partie histoire et survole le reste) , en ce moment je suis sur gunpei yokoi, très intéressant!
Et il va falloir que je me calme parce que a chaque commande c'est 50€ et ça va vite...
J'attends maintenant le vol 4 Nintendo et que le 2 soit réédité (je prendrais le lot a ce moment la) puis la bible dreamcast aussi!
Enfin je n'arrête pas, j'ai donc une montagne de lecture... (l'histoire de Mario, la saga zelda, le collector kishimoto, la saga des jeux vidéos....)
Voila sinon j'adore leurs bouquins surtout le format A5 !
Bonne lecture
#106942 par OBowser
07 Sep 2012, 22:57
Je viens d'acheter le nouveau IG Special Resident Evil qui a l'air bien sympa.
L'occasion de passer à confess': je ne connais que les deux premiers épisodes sur PS1. :oops:
#125368 par OBowser
20 Nov 2012, 23:30
J'ai feuilleté le nouveau IG HS en kiosque sur Nintendo.

Est-ce qu'il vaut la peine d'être acheté?
#133519 par Nicolas7891
05 Jan 2013, 16:04
J'ai reçu ça il y a 2 semaines, La Révolution Playstation (Pix'n Love) :

Image

Image

Il faut que je trouve la force de commencer la lecture, ça à l'air super intéressant, mais il n'y a pas d'images :cry: :mrgreen:
#133552 par elbarto
05 Jan 2013, 19:41
Pourrais tu faire des photos pour voir comment c'est mis en page dedans stp ?
Merci
#133588 par Nicolas7891
05 Jan 2013, 21:40
elbarto a écrit:Pourrais tu faire des photos pour voir comment c'est mis en page dedans stp ?
Merci


Je te ferais ça demain après midi, je suis pas chez moi là :wink:
#133701 par Nicolas7891
06 Jan 2013, 17:03
elbarto a écrit:Pourrais tu faire des photos pour voir comment c'est mis en page dedans stp ?
Merci


Les voilà :

Image

Image

Je pense que tout le budget est passé dans les couvertures rigides, qui sont magnifiques. A l'intérieur, c'est pas du très beau papier :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité