Discussions autour de vos lectures
#94079 par petor
16 Juil 2012, 21:21
Je vais eviter d'ouvrir un sujet mais il y a t-il des membres qui ont commandé le collector du createur de Double Dragon ?
Moi j'ai sauté sur l'occasion pour ne pas refaire le schema de la bible des jeux Nes, et j'ai pris un autre ouvrage, payé et depuis fin Mai RIEN... Pas d'infos de report ou de retard, le neant et je peine a me connecter à mon compte. Donc etes vous dans la même situation que moi ?
#94080 par AnimusInside
16 Juil 2012, 21:24
petor a écrit:Je vais eviter d'ouvrir un sujet mais il y a t-il des membres qui ont commandé le collector du createur de Double Dragon ?
Moi j'ai sauté sur l'occasion pour ne pas refaire le schema de la bible des jeux Nes, et j'ai pris un autre ouvrage, payé et depuis fin Mai RIEN... Pas d'infos de report ou de retard, le neant et je peine a me connecter à mon compte. Donc etes vous dans la même situation que moi ?

Même chose pour moi pas reçu, mais Mike me disait qu'avec les sortis récentes, ils croulaient sous 2300 colis à envoyer et qu'ils étaient en galère à cause de ça.
Pour autant j'ai déjà reçu le dernier livre de FF VII.
#94101 par kazeus
16 Juil 2012, 22:57
pareil que animus,j'ai reçu mon exemplaire de FF7 récemment mais le collector de DD je l'attend toujours!(ca peut se comprendre avec leur "2300 colis" à expédier :whistl: )
#94215 par pitizizi
17 Juil 2012, 15:27
Moi j'ai reçu le DD collector hier et franchement pas dessus le packaging est trop classe même magnifique le DVD est bien complet, long. Un petit peu plus déçu avec le CD de musique mais qui reste bien et le livre je l'ai commencé et il est bien écrit avec une bio de Kishimoto qui a l'air vraiment complète.
#94219 par pitizizi
17 Juil 2012, 16:13
J'imagine. j'ai une question le bouquin FF7 c'est que l'historique de la production de l'idée ect... ou ya aussi pas mal d'illustration?
#94222 par pitizizi
17 Juil 2012, 16:16
d'accord merci pour l'info parce que j'hésite à me le prendre mais rien que la couverture du bouquin je le trouve super beau
#94357 par kazeus
18 Juil 2012, 07:05
AnimusInside a écrit:
kazeus a écrit:mon collector de DD a été envoyé 8) vivement demain (ou après demain au pire)!

Idem pour moi (bon en même temps j'avais le gars au téléphone donc forcément, ça aide ^^)


tu ne l'as pas agressé au moins?
#94372 par AnimusInside
18 Juil 2012, 09:31
kazeus a écrit:
AnimusInside a écrit:
kazeus a écrit:mon collector de DD a été envoyé 8) vivement demain (ou après demain au pire)!

Idem pour moi (bon en même temps j'avais le gars au téléphone donc forcément, ça aide ^^)


tu ne l'as pas agressé au moins?

Non, je suis civilisé.
Je l'appelais juste pour faire changer l'adresse de destination d'ailleurs, puis comme il m'avait au tel il m'a dit "je prépare de suite comme ça vous l'avez demain" ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités