Discussions autour de vos lectures

#89614 par Benjamin
27 Juin 2012, 09:45
Moi j'ai bien un comic à vous recommander, ou plutôt une série de comics : Walking Dead !
Nous à la maison on est tombé accro !

#89617 par Tekan
27 Juin 2012, 10:57
Ah enfiiiin quelqu'un qui parle de walking dead!!

Les comics sont extra, j'attends le 16 en septembre!

La série est top aussi, la saison 3 est en octobre!
Et le jeu est plaisant également!

#89620 par Benjamin
27 Juin 2012, 11:01
J'en suis qu'au tome 10 pour le moment :)
J'espère que la saison 3 sera moins chiante que la 1 et 2 en tout cas.

Pour le jeu, je ne connais pas, comme je n'aime pas le point n click donc je n'ai même pas testé

#89625 par Tekan
27 Juin 2012, 11:15
J'ai lu pas mal de truc sur la saison 3

Michonne sera la (d'ailleurs on la voit dans le dernier episode de la saison 2)

et normalement ils vont dans la prison (c'est ce qu'on voit au loin a la fin de l'épisode)

Et également, l'arrivée du gouverneur va faire en sorte de tout défoncer!! La saison devrait être beaucoup plus trash car le réalisateur veut voir jusqu’où les téléspectateurs peuvent voir du trash à la tv!!

#89631 par Benjamin
27 Juin 2012, 11:39
Oui je savais tout ça.
Enfin je ne savais pas pour la partie trash. Je trouve ça un peu absurde moi de faire du trash juste pour du trash.
À la limite, s'ils refont la scène avec Michonne et le gouverneur OK mais sinon je ne vois pas l'utilité.

Enfin, j'ai hâte de voir ça quand même :)

#89658 par Benjamin
27 Juin 2012, 14:43
Non je ne prends que les bouquins, j'aime pas trop en scan.
À ma médiathèque ils y sont tous :)

#90012 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 18:02
Je lis actuellement Palm Beach de Pierre Rey, c'est un bon roman très sympathique qui raconte comment un employé de bureau new-yorkais devient millionnaire suite à une erreur de sa banque, et part dans l'un des hôtels les plus luxueux de Cannes... Une plongée dans l'univers de la jet-set et du luxe tapageur qui se laisse dévorer sans problème !

#90044 par Platy
29 Juin 2012, 19:49
Une série de bd que je suis fan. "freak's squeele"

l'histoire est axé sur un groupe d'étudiants avant comme projet de devenirs des super-héros, qui érudits à la F.E.A.H. (une université de formation des super-héros)Ou il subit divers (més)aventure
Problème personnelle, tension avec d'autre groupe de l'université, professeurs et directeur pas nets.

La série parodie plus ou moins l'univers des bd-comic-manga, conte, et films divers.
#105308 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 23:02
Deux romans que j'ai lu sur la Costa Brava, tous deux de Pierre Rey.

Le premier, Sunset, raconte l'histoire de Kostia Vlassov, qui s'évade de l'URSS et trouve asile en Amérique. Il rencontre rapidement Jennifer Lewis, la plus grande actrice mondiale, dévorée par sa dépendance à la cocaïne. S'ensuit une intéressante intrigue policière (Kostia étant soupçonné d'être un agent du KGB sous couverture) sur fond de trafic de drogue colombien, de romance plutôt réussie et de luxe indécent sur les plages de Los Angeles. Pas le meilleur roman que j'aie lu mais un bon bouquin malgré un pitch de départ très classique.

Le second (qui est bien supérieur au premier) est titré OUT. On retrouve sur un train entrant en gare de Zurich une jambe coupée attachée à la locomotive. Dans le même temps, la mafia sicilienne de New York lance une énorme opération de blanchiment d'argent qui va petit à petit tourner à la catastrophe. Avec des personnages remarquablement bien écrits, une intrigue qui ne baisse jamais en intensité et une ambiance pesante palpable tout au long du roman, OUT est incontestablement le meilleur roman que j'aie lu depuis un bout de temps. Je recommande très très très chaudement !
#105788 par Denver
04 Sep 2012, 09:17
En livre je viens de finir L'Affaire Charles Dexter Ward de H.P. Lovecraft, excellent histoire de SF, peut-être pas sa meilleure, l'auteur étant plus habitué aux nouvelles et maîtrisant mieux le style je trouve, mas une histoire dont on veut connaître la fin et au dénouement génial :D

En mangas, j'ai lu il y a peu de temps le dernier tome de la seule série que je lisais : Full Metal Alchemist. Ca se termine en apothéose, mais hyper déçu que ce soit fini ! :( Me reste la série animée pour me consoler quand j'aurais le temps
#105804 par lorentzo59
04 Sep 2012, 10:26
J'ai également fini Fullmetal Alchemist il y a quelques semaines. Quelle fin, quelle série. Triste que ça soit la fin mais il fallait bien que ça s'arrête. J'ai enchainé sur l'autre série de l'auteure, Hero tales, du coup.
#107298 par pempam
09 Sep 2012, 14:52
Je tenais à vous présenter un Manga qui je trouve et un classic du manga jap et des combats au sabre:KENSHIN le vagabond
Pourquoi ce manga tout simplement car comme je disais il est fais partie des classics puis il à été réédité assez ressemant dans une version perfect très très belle.
Un homme qui essais de racheter ses erreurs mais qui se fait vite rattrapé par un lourd passé mais bon chuuut pas de teasing
ImageImage
#107311 par petor
09 Sep 2012, 15:17
Kenshin reste sympa mais pour moi le meilleur manga de sabre sortis en France ça reste Vagabond.
Lone Wolf and Cub est pas mal également

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités