Discussions autour de vos lectures
#240825 par grimmjow
21 Aoû 2014, 08:40
Je suis d'accord et comme toi guryu !!
Je ne comprend plus trop non plus.
J'ai l'impression que le personnage de kaguya a été rajouté à la va vite pour rallonger l'histoire.
Je trouvais que madara avec les pouvoirs du rikudo constituait un très bon "boss de fin".
#240830 par Guryushika
21 Aoû 2014, 09:28
Mets des spoilers on ne sait jamais ;)

Puis on a vu clairement Madara créer Zetsu noir avant de mourir en tant que sa "volonté", comment peut-il être celle de Kaguya (un jour c'est sa volonté puis son fils...), et comment l'a-t-il créé puisqu'il existait déjà.. !?
Je ne sais pas non plus si Kaguya vient de la Terre ou pas, comment est né l'arbre divin (déjà là ou créé par Kaguya?), si elle avait déjà le chakra ou si elle l'a pris à l'arbre, d'où vient vraiment le Juubi etc...

On sait que ce sont Ashura et Indra ses 2 fils aînés qui l'ont scellée parce qu'elle était devenue un tyran, juste avant elle a créé la lune, pourquoi?
#240831 par BigOup
21 Aoû 2014, 09:33
Le vrai "boss de fin" ce sera Orochimaru.
Mais sinon je vous rejoins c'est un peu le bordel. Mais faut pas oublier que c'est le frère du Rikudo qui contrôle leur môman
#240835 par Guryushika
21 Aoû 2014, 09:38
Le frère d'Hagoromo, qu'est-ce que tu racontes? :mrgreen:
Pour Orochimaru j'y avais pensé mais je vois mal comment, la team 7 + Kakashi sont devenus bien balèzes.
#240838 par Lloz07
21 Aoû 2014, 09:48
Guryushika a écrit:
Le frère d'Hagoromo, qu'est-ce que tu racontes? :mrgreen:
Pour Orochimaru j'y avais pensé mais je vois mal comment, la team 7 + Kakashi sont devenus bien balèzes.



Ouaip, tellement balèzes que je trouve que ça rime plus à rien à force!
Mais bon c'est le syndrome de pas mal de shonens aussi (Bleach, One Piece, ou même l’ancêtre dragon Ball avec le SSJ3)...

Et comme toi guryu, je trouve que Kishimoto est totalement parti en couille, cf. le délire sur les réincarnations / les changements de dimensions etc.
#240840 par grimmjow
21 Aoû 2014, 09:52
Surtout que pour l'instant tout le monde sauf l'équipe 7 et kakashi sont prient dans le genjutsu du "tsukoyumimachinchose infini". Alors pour orochimaru ....

Bigoup ou guryu j'aimerais bien que vous m'expliquiez votre hypothèse sur orochimaru !!
Ce serait sympas
Dernière édition par grimmjow le 21 Aoû 2014, 10:25, édité 1 fois.
#240842 par grimmjow
21 Aoû 2014, 10:01
Lloz07 a écrit:
Guryushika a écrit:
Le frère d'Hagoromo, qu'est-ce que tu racontes? :mrgreen:
Pour Orochimaru j'y avais pensé mais je vois mal comment, la team 7 + Kakashi sont devenus bien balèzes.



Ouaip, tellement balèzes que je trouve que ça rime plus à rien à force!
Mais bon c'est le syndrome de pas mal de shonens aussi (Bleach, One Piece, ou même l’ancêtre dragon Ball avec le SSJ3)...

Et comme toi guryu, je trouve que Kishimoto est totalement parti en couille, cf. le délire sur les réincarnations / les changements de dimensions etc.


Désolé pour le double post !!

Pour les réincarnations des âmes je trouve cela pas mal moi !!
Car contrairement aux autres mangas en général les anciennes générations sont plus balèze que celle qui suivent (sauf pour naruto et sasuke évidemment)
Quand on voit les 5 kagés se faire mettre minable contre un madara "ordinaire" et qu'après le 1er kage seul lui tenait tête auparavant ...
Pour les dimension la effectivement c'est du grand n'importe quoi !!!
#240852 par BigOup
21 Aoû 2014, 10:45
Guryushika a écrit:
Le frère d'Hagoromo, qu'est-ce que tu racontes? :mrgreen:
Pour Orochimaru j'y avais pensé mais je vois mal comment, la team 7 + Kakashi sont devenus bien balèzes.


Bah oui, pourquoi il l'appelle Mère alors ?
Pour Juubi, c'est facile il est né de l'arbre Chakra, car Kaguya a violé l'interdiction de manger le fruit Chakra. Et se sont les 2 frangins qui se sont occupés de le buter et pour ce faire Hagoromo a divisé son chakra en 8. Par contre on s'est pas ce que devient le frère.
#240856 par Guryushika
21 Aoû 2014, 10:53
Vive la conversation en spoiler.


Zetsu noir qui l'appelle Mère c'est le soit-disant 3ème fils, frère cadet d'Ashura (le père d'Hagoromo) et d'Indra. Pour moi juste avant de se faire sceller (dans quoi dans qui?) Kaguya l'a créé comme sa volonté, c'est pas un humain. Pour le Juubi je crois qu'ils avaient encore raconté autre chose et qu'il ne viendrait pas de l'arbre divin qui se serait transformé mais que Kaguya l'aurait créé je crois, bref le coup du gars qui manipule celui qui manipule celui qui manipule celui qui manipule ça fait trop.

On sait que Zetsu a modifié la stèle des Uchiwa pour manipuler Madara.

Sinon y'a encore les Kages endo-tensei qui sont conscients et non dans le tsukyomi infini.
#240866 par grimmjow
21 Aoû 2014, 11:10
Je parlais du tsukyomi infini pour dire qu'orochimaru était prit dedans et que je le voyait mal faire quelquechose par rapport à votre hypothèse sur lui.
#240873 par Lloz07
21 Aoû 2014, 11:44
BigOup a écrit:Voilà la vérité :

Image



Tu m'as tué!!! :lol:
#240934 par BigOup
21 Aoû 2014, 13:30
Lloz07 a écrit:
BigOup a écrit:Voilà la vérité :

Image



Tu m'as tuer!!! :lol:


Fixed :whistl:
#240938 par Acerbatus
21 Aoû 2014, 13:42
Oui c est vrai que ca devient le gros bordel . Tout facon je comprends jamais grand chose quand je lis les scans mais quand les tomes relies sortent ca va mieux . Tout facpn Naruto .... je suis juste pour connaitre la fin mais bon depuis quelque chapitre c est un peu de la daube .... Vivement que ca finisse pasque la .
#240968 par petor
21 Aoû 2014, 15:34
Naruto, c'est le bordel depuis le début. :whistl:
Bleach et Naruto sont proche de la fin de toute manière et ce n'est pas un mal, avis perso... Si Fairy Tail pouvait en faire de meme :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités